Bonjour, je suis actuellement a rhodes.
Impossible de me connecter aux données mobiles.
J'ai déjà redémarré mon téléphone ainsi que choisi les différents réseaux proposés manuellement.
Les itinérances internationals sont activé également.
Merci de votre aide
bulrog
+ nog 56
Super User
•
Bonjour,
Attention que Rhodes n'est qu'à 17km de la Turquie et les ondes ne connaissent pas les frontières... Je vous conseille de mettre la recherche de réseau sur "manuel" et ne pas la laisser sur "automatique" si vous voulez rester en zone 1 ...et préserver votre portefeuille.
Quant à la connexion sur le réseau grec, vous avez fait ce que vous pouviez en vérifiant si le roaming était activé et en recherchant manuellement un réseau. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut contacter Orange. Vous pouvez contacter Orange par chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle orange, en bas, à droite. Vous pouvez aussi les contacter par Facebook en message privé.
0
0
Jerem1400
+ nog 19
Ervaren verkenner
•
Bonjour,
Déjà connecté vous en manuel sur le réseau Cosmote qui c'est celui qui est partenaire avec orange et pour éviter de vous retrouver sur Turkcell.
Et après activer les données en itinérance dans vos paramètres et redémarrer votre smartphone
0
0