yanpfe's profile

4 Berichten

Internet mobile à l'étranger

Bonjour,

depuis plusieurs semaines mon internet mobil en allemagne est tellement lent (que en mode edge) que je n arrive meme pas à ouvrir un simple site internet.

Quelqu un a le même problème ou encore mieux, une solution?

C est tellement chiant, que je refléchis à changer d operateur.

Geaccepteerde oplossing

99 Berichten

@yanpfe 

Bonjour ,

Tu devrais voir déjà si tu encores assez de GB car si temps na  plus il les en vitesse réduite.

En plus tu est sur le réseau allemand et voir quelle réseau tu utilise la bas déjà et c'est peut être eu qui on ce problème.

Tu peut faire recherche de réseau en manuel au lieu d'être en réseau automatique et voir les propositions des opérateurs et en selectionnée un différent et tu verras bien si le problème persiste.

Moderator

• 

359 Berichten

Bonjour @yanpfe,

Navré pour la réponse tardive. N'hésitez pas à suivre les conseils de @Anakim si vous êtes encore à l'étranger, ou lorsque vous retournerez à l'étranger. Il peut y avoir une couverture réseau plus puissante ou plus faible de certains réseaux à certains endroits.

9 Berichten

Allemagne .... Allemagne ... cela me fait penser à https://community.orange.be/conversations/5g/donnes-mobiles-en-allemagne/68690d0d101a2e45613dbf4e   .... Et en ce qui me concerne, je pense que le problème est résolu (mais bon, il faudrait que je fasse d'autres trajets hors de nos frontières pour voir si en effet ....); je ne parvenais donc pas (et la personne qui avait créé le post non plus) à avoir une connexion internet sur téléphone ....

il y a peu, je suis allé en téléboutique faire un swap de ma carte ..... et en retournant en Allemagne qques jours après, cela fonctionnait à nouveau ....

Je conseillerais donc d'abord d'aller en boutique et de demander à changer de carte (surtout si elle commence à dater .... la mienne avait plus de 12 ans ...)

(bewerkt)

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User