2 Berichten
Raccordement pas de connection
J'ai migré de Voo à Orange pour le Fixed Phone. Un technicien est venu raccorder l 'ATA CISCO vendredi 14 courant. Il a quitté mon domicile à 12h00. Je conserve le même numéro de téléphone. Malgré quelques appels d'assistance, je n'ai,nà ce jour, aucune possiblité d'utiliser mon appareil fixe: pas de tonalité, impossible de recevoir ni donner des appels. 3 jours sans téléphone fixe. C'est beaucoup. Comment débloquer cette situation? Je demande des conseils. Mercvi d'avance.

Officiële oplossing
KevinH
Modérateur
•
63 Berichten
Bonjour @Stana
Comme le mentionne @Anakim, nous ne faisons plus de support, navré 😕
Est-ce que vous avez de la tonalité ? Est-ce que l'ATA est bien branché ? Si tout cela a été fait, je vous conseille de voir directement avec le service téléphonique ou sur les réseaux sociaux
En espérant que votre problème soit vite résolu 🙏
2
0
Geaccepteerde oplossing
Anakim
Apprenti éclaireur
•
97 Berichten
@Stana
Bonjour ,
Pour cela il faudrait téléphoné au service client d'ORANGE ou allez dans un SHOP et leur expliqué ton problème et dire que tu as eu un technicien à ton domicile.
Ici c'est un FORUM CLIENT et non un service technique , on donne des conseils uniquement
0