2 Berichten

Raccordement pas de connection

J'ai migré de Voo à Orange pour le Fixed Phone. Un technicien est venu raccorder l 'ATA CISCO vendredi 14 courant. Il a quitté mon domicile à 12h00. Je conserve le même numéro de téléphone. Malgré quelques appels d'assistance, je n'ai,nà ce jour, aucune possiblité d'utiliser mon appareil fixe: pas de tonalité, impossible de recevoir ni donner des appels. 3 jours sans téléphone fixe. C'est beaucoup. Comment débloquer cette situation? Je demande des conseils. Mercvi d'avance.

Officiële oplossing

Modérateur

• 

63 Berichten

Bonjour @Stana

Comme le mentionne @Anakim, nous ne faisons plus de support, navré 😕

Est-ce que vous avez de la tonalité ? Est-ce que l'ATA est bien branché ? Si tout cela a été fait, je vous conseille de voir directement avec le service téléphonique ou sur les réseaux sociaux 

En espérant que votre problème soit vite résolu 🙏 

2 Berichten

@KevinH​ merci pour la réponse. Je n’ai René. La lamps telephone du AT A n’est pas allumée. Je suspecte le modem Voo qui n’a pas été changé lors du transfert Voo- Orange.

Modérateur

• 

63 Berichten

Avec plaisir @Stana n'hésitez pas à contacter le service par téléphone ou par réseaux sociaux car en effet il semble qu'il aurait dû vous changer le modem.

Geaccepteerde oplossing

Apprenti éclaireur

• 

97 Berichten

@Stana 

Bonjour ,

Pour cela il faudrait téléphoné au service client d'ORANGE ou allez dans un SHOP et leur expliqué ton problème et dire que tu as eu un technicien à ton domicile.

Ici c'est un FORUM CLIENT et non un service technique , on donne des conseils uniquement

Loading...