Profiel van maya3300

Guérisseur vétéran

• 

612 Berichten

Sudinfo newsletter

Bonjour la tribu,

L'abonnement à Sudinfo est compris dans votre abonnement Orange sans supplément, c'est bien sympa.  L'inscription à Sudinfo est aisée et au moins dans mon cas, aucun problème.  

Un petit bémol cependant:

Lors du processus d'inscription, on vous propose de cocher la case pour vous abonner à leur newsletter.  Je vous déconseille de le faire car cela provoque une véritable inondation de votre boîte mail.  Il faut dire que Sudinfo respecte la règle et votre désinscription est réalisée immédiatement.

Sauf que:  

Impossible de vous désinscrire totalement en une fois car ils séparent cela en de nombreuses catégories et pour chaque catégories, il faut répéter le processus de désinscription de très très très nombreuses fois, ce qui pour moi fut très ennuyeux.

L'abonnement Sudinfo reste sympa, ne crachons pas dans la soupe, mais si comme moi, vous tenez à votre tranquilité, ne cochez surtout pas la case newsletter lors de l'inscription.

Portez-vous bien. 

Guerisseur expérimenté

• 

777 Berichten

bonjour 

merci pour l'info

Éclaireur novice

• 

3 Berichten

Merci pour l’information!!

Pisteur confirmé

• 

29 Berichten

Merci beaucoup!

Éclaireur novice

• 

15 Berichten

merci !

10 Berichten

Merci beaucoup de ton aide !!

3 Berichten

Bonjour 

Ma question n'est pas liée à la newsletter mais plutôt à l'activation de l'abonnement. Je n'arrive pas à activer mon abonnement. Avez-vous éventuellement une astuce à me donner? Qqchose que je ne ferais pas correctement 🤔.

Merci ☺️.

Apprenti pisteur

• 

5 Berichten

Merci, car on est déjà suffisamment envahi par tant de mails

Modérateur

• 

299 Berichten

Bonjour @Stephtarin,

Je vois que vous avez créé un autre sujet, je vous ai répondu ici. Si vous avez une question, je vous invite à ne passer que par un sujet, cela facilite la discussion.

N'hésitez pas à y continuer la conversation si besoin !

4 Berichten

Bonjour, merci de tes conseils 

1 Bericht

Chez moi, je n’arrive pas à activer l’avantage SudInfo…

Modérateur

• 

70 Berichten

Bonjour @Simomn1996,

Disposez-vous d'un contrat INTERNET - MOBILE ET/OU TV ? 🙂 

Pour activer l'abonnement, vous pouvez le faire depuis votre application my Orange (Gérer mes produits > Mon expérience premium > click on Sudinfo Premium) ou depuis votre espace client (Mes Produits > Mon expérience premium).

Vous avez également la possibilité de l'activer via le site Sudinfo en sélectionnant Advantage Orange. Si vous n'arrivez toujours pas à procéder à l'activation, je vous conseille d'appeler le 5000 ou de contacter notre support via les réseaux sociaux.

Loading...