Profiel van Fabrice1969

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Changer d'abonnement famille + ajout d'un 3 eme gsm

Bonjour a tous.

Voila pour le moment mon épouse et moi avons un abonnement famille dauphin 12.

Nous voudrions passer tous les 2 vers un abonnement famille Go light et ajouter notre fils qui est aussi orange mais avec une carte prépayée temporaire.

Pour mon abonnements, pas de problème si j'ai bien compris!

Aller sur l'application, gérer mes produit  choisir mon n°, changer mon plan tarifaire...

Pour mon épouse ça doit être idem

Mais pour mon fils... je ne sais pas comment le relier à notre abonnement famille???

Merci d'avance 

Fabrice 

 

 

Geaccepteerde oplossing

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Bonjour,

Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-thank-you

Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée.  Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?

Pisteur confirmé

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Oui, c'est exactement ça que nous voulons.

Passer tout les 3 en Go light.

 

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Salut 👋 @Fabrice1969. C’est génial que @bulrog  et @Anonymous ⚜️ Donc moi avons pu vous conseiller/aider pour votre choix 👍🎄. C’est le but de la Tribu 🧐🤔. Maintenant sans vous commander ou vous influencer « pourriez-vous liker ❤️ et accepter nos solutions 🙏👍 car cela est un peu le protocole de la Tribu 🧐🙏 ». D’avance merci et je vous souhaite une merveilleuse soirée 👋🤙 de @Anonymous ⚜️

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Salut 👋 @Fabrice1969. C’est encore moi 🤔🤣 je me permets de vous demander si vous le voulez bien 👍 de liker ❤️ mes messages d’aides/conseils car c’est un peu le fonctionnement de la Tribu 🧐🤞🙏. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu 👍👋 de @Anonymous ⚜️

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Salut 👋 @Fabrice1969.  je confirme par expérience la réponse de @bulrog . Que du bonheur et des avantages pour moins argent 💰 à payer. Merci @bulrog .je vous souhaite à tous une merveilleuse journée de @Anonymous ⚜️

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Bonsoir @Fabrice1969 . Je vous remercie d’avoir accepté ma solution/conseil/aide 🙏🥳 et aussi l’intervention d’un de nos Sages comme @bulrog . Franchement, c’est le but de la communauté « Tribu » de s’entraider du mieux que l’on peut 🧐👍❣️. Bref merci pour moi et @bulrog . Je vous souhaite une merveilleuse soirée et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

Pisteur confirmé

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Voila, nous venons de passer le 3 gsm en family ( celui de mon fils ). Nous en avons profité pour passer sa carte tempo vers un abonnement Go Light. Orange nous fais savoir que tous sera en ordre dans 24 heures. 

(J'espère ne pas avoir fait d'erreur lors de cette migration)

Pour ce qui est du gsm de mon épouse et le mien, la manipulation a été beaucoup plus facile.

On est donc bien identifié avec un abonnement Go Light.

Par contre le compteur des heures d'appel est toujours sur 2h et non 2h30, dois-je aussi attendre 24 heures ???

Par contre en ce qui est du volume de surf, il a changé directement, je suis passé de 400M à 1,5G quelques minutes après la manipulation.

Merci à tous pour vos informations!

👍

 

 

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Salut 👋 @Fabrice1969 . Je pense que normalement le changement se fait dans les 24 heures plus ou moins ou des fois dans l’heure 🤔. Ça dépend, mais si jamais les heures d’appel ne change pas d’ici demain, alors je téléphonerai au 5000 ‼️ Mais demain nous sommes dimanche si j’étais vous je le ferais directement aujourd’hui maintenant ‼️. Pour être sûr que tout soit en ordre mais c’est mon avis 🧐. Félicitations pour le changement vous avez fais le bon choix 👍 par expérience personnel votre petite famille et vous ne le regretterez pas 🥂🥳‼️🍀💡. Et aussi un grand merci 🙏 pour les « likes ❤️« ‼️. Voilà, sonnez ou attendez encore jusqu’à lundi. Je vous souhaite ainsi qu’à votre famille un excellent week-end 🍾 et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

Pisteur confirmé

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Je viens de vérifier juste avant de vous répondre. 

Pour mon épouse et moi, tout est ok, nous avons bien les 2h30 et les 1,5G.

Merci.

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Et voilà une bonne chose de faite 👍😀. Il n’y a plus qu’à en profiter mais avec modération quand même 🤣. Bonne journée/soirée à vous trois 👋. De @Anonymous ⚜️😎

Pisteur confirmé

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Hello!

La migration de nos 2 abonnements dauphin vers GO Light c'est bien passé 

Par contre la carte prépayée tempo de mon fils  n'est toujours pas passé en GO Light.

De plus il n'apparait pas dans "mes produits" ( ou il y a les membres de Famille Orange )

mais il apparaît dans "orange thank you"- " Orange Famille"?!?!

Orange nous avait donné un délais de 24h ( pour info les manipulations on été faite samedi 16 oct)

Alors ma question est 

1 doit-il aussi recommencer la procédure de migration de tempo vers Go Light ?

2 attendre encore une journée (vu que dans les 24h a attendre il y avait un dimanche)?

3 est ce que mon fils doit vider le solde qu'il lui reste sur sa tempo pour que la procédure soit finalisée?

4 ou alors je téléphone au service Orange demain ?

Bien a vous

Fabrice 

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Bonsoir @Fabrice1969 . désolé pour le retard , je pense que il est vraiment temps sauf si le problème avec l'abonnement de votre fils soit solutionné, personnellement, je contacterais Orange via le 5000 ou par Messenger en message privé pour savoir ce qui se passe!!!. Mais il faudrait absolument savoir quoi faire car je me pose les mêmes questions que vous et j'espère qu'en faisant les démarches au près du 5000 ou si il le faut et pour moi-même c'est ce que je ferais Aller dans un Shop Officiel Orange!!! Il y en a toujours un 🖋 attention j'écris bien officiel avec des Professionnels. ben voilà, j'espère que j'ai pu quand-même vous conseiller!!! Et j'espère que tout va s'arranger et SVP tenez-moi au courant de l'évolution. Bonne soirée malgré tout et à bientôt de @Anonymous ⚜️.     

Pisteur confirmé

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Nous avons bien du nous résoudre à nous adresser au 5000.

Tous est donc maintenant en ordre!

Merci

Fabrice 

Super User

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Le 5000 est assez efficace pour les cas simples. J’ai du faire appel à ce no 3 fois depuis hier et tout s’est passé parfaitement bien. 

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Bonjour 👋 @Fabrice1969 . voilà, c'est des résultats qui font plaisir à lire cela démontre bien que l'entraide au sein de communauté fonctionne à merveille 👍. je vous souhaite ainsi qu'à votre petite famille une merveilleuse journée pluvieuse 😂 de @Anonymous ⚜️.  

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