Profiel van shirya

Pisteur confirmé

• 

3 Berichten

code pin et pas espace client

Bonjours 😀 j'ai perdu ma carte avec le code pin et le code pu k 🙄 je ne peut changer mon code dans l'espace client pas qu'ils faut être inscrit et pour s'inscrire il faut entrer le code envoyé par SMS, m'est je peut pas vue que j'ai oublié mon code pin donc pas accès au SMS 😓

Geaccepteerde oplossing

4.4K Berichten

Alors c'est foutu tu doit allez chez Orange demandez une nouvelle carte Sim avec ton numéro GSM pour faire le transfère de ta carte Sim actuelle vers la Nouvelle carte Sim .

Mes si tu sonnes au 5000 je croie qu'il saves donné ton code puk par ton numéro client ou tu leur demande une nouvelle carte Sim dans les deux maximum tu l'auras .

Si tu sonnes maintenant tu pourrais l'avoir mes pas sur non plus

Super User

• 

5K Berichten

Bonjour @Anonymous 

La réponse de @Gregory est correcte. Il vaut mieux aller en magasin pour avoir une autre carte SIM. 

Pisteur vétéran

• 

68 Berichten

@Anonymous Mais là @shirya  ne peut pas appeler le 5000 avec son GSM . Le mieux est bien d'aller chez Orange.

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour @shirya 

Je crois qu'il vaut mieux aller en magasin pour demander une autre sim

cdlt,

Pisteur confirmé

• 

3 Berichten

😢ok ,merci 👍

Super User

• 

7.7K Berichten

Avec plaisir @shirya 

Pisteur confirmé

• 

3 Berichten

j'ai un téléphone fixe, vé faire ça merci pour vos réponse 😉

Super User

• 

5K Berichten

02 745 95 00 avec un fixe...

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Ugh @shirya,

Vous pouvez contacter le 5000 ou la tribu Webcare (via Facebook) afin qu'ils vous communiquent votre code Puk.

Une fois le code Puk encodé, vous aurez la possibilité via votre appareil de choisir un nouveau code Pin 🙂

Que l'esprit de la tribu vous anime

Totem

Loading...