Bonjour à tous,
j'aurai souhaité savoir si d'autres personnes avait déjà eu le cas suivant :
j'ai reçu aujourd'hui un mail de bpost (c'est la bonne adresse) disant me livrer demain un colis expédié par orange. Hors je n'ai absolument rien commandé.
L'adresse de l'expéditeur est 206 chaussée de Bruxelles, 1400 Nivelles. D'après ce que je vois sur google maps, c'est une maison de particulier.
J'ai contacté Orange par le 5000, ils ne trouvent rien et me renvoient vers VOO (vu la synergie entre les 2....)
J'ai contacté le numéro dédié suite au piratage des données chez orange, pour eux c'est une arnaque
J'ai contacté orange via messenger, pour eux aucune commande faite (qui pourrait me retomber financièrement dessus) mais une possible erreur d'étiquetage du destinataire. Il faut attendre le colis en soit pour voir de quoi il retourne.
Et je n'attends rien non plus du service "orange thank you".
Si l'un d'entre vous a déjà reçu ce genre de colis, merci pour votre retour.
Bonne soirée à tous.
PS : je ne savais pas trop dans quelle catégorie publier cette question. Si un modérateur veut déplacer mon sujet, aucun soucis.
Vraag
•
Bijgewerkt
106
4
0
Geaccepteerde oplossing
Anakim
@appowers
Bonjour ,
Ne tient pas compte du mail car toute commande faite par ORANGE tu reçoi d'office trois mail et le lien de BPOST pour voir sont évolution lors de la livraison et chez VOO ta aussi un mail de confirmation de ta commande.
De plus BPOST est obliger de contrôler ta carte d'identité et avoir ta signature pour te donnez ton colis , au si n'on tu devras allez le chercher ou il la déposé théoriquement qui n'est pas souvent le cas avec certain facteur de BPOST
0
D
Desperate1
J'ai un problème similaire. Selon "Orange thank you" un colis cadeau venant de "la vitrine locale" devait m'être livré dans les 30 jours. Ce matin, je reçois un SMS disant que la première tentative de livraison a échoué et on me demande maintenant de payer des frais de livraison à "MondialRelay". Beaucoup de détails restent flous dans cette affaire et il pourrait s'agir d'une tentative de phishing n'ayant finalement rien à voir avec le colis attendu.
J'ai essayé de contacter Orange pour clarifier la situation mais les appels téléphoniques sont éjectés parce qu'on ne m'entend pas bien! un comble quand on veut joindre son opérateur!
Je ne connais pas non plus d'adresse mail où l'on peut exposer son problème au service client. Dans cet espace client, on tourne en rond si la difficulté rencontrée ne rentre pas dans une des catégories prévues.
Je tente donc ce forum et je suis curieux de voir s'il y aura une suite positive.
0
0
tontoncamel
+ nog 55
Veteran genezer
•
Hello
Si vous n'avez rien commandé , supprimez le message .
C'est du spam .
0
0
A
appowers
en fait j'ai bien un suivi sur l'application bpost (colis toujours en préparation....). Et le mail vient bien de l'adresse officielle bpost. En tout cas, toutes les personnes contactées chez orange sont formelles, pas de commande à mon nom en cours d'envoi.
0
0