Une question que nous avons reçue via Facebook et à laquelle nous avons évidemment déjà répondu mais vous, savez-vous comment retrouver super facilement votre code PUK si vous avez perdu la carte sur laquelle il était indiqué? 😉
J'espère qu'entre-temps, vous avez pu résoudre votre problème! 🙂
De mon côté, je serais intéressée de savoir quelles étapes vous avez suivies (via le site? via téléphone?), histoire de voir où est le problème dans les étapes (et donc les adapter pour que d'autres ne rencontrent pas le même problème que vous 🙂 ).
Le plus facile est d'aller dans l'espace personnel et d'y récupérer le PUK. Sinon, on peut appeler le 5000 et demander qu'ils l'envoient à l'adresse courriel mentionnée dans le système. J'espère que cela répond à votre question.
Une autre solution est d'appeler le service clientèle d'un autre téléphone au +32 2 745 95 00 et de choisir l'option 3 - Vous avez bloqué votre gsm ou votre code pin.
Geaccepteerde oplossing
Olivier
+ nog 9
Retrouver le code PUK est très simple.
Il suffit d'aller dans son espace client personnel et aller à la rubrique "Débloquer ma carte SIM".
Là, on y trouve le code PUK de sa carte SIM.
Tout simple donc.
15
Greg
+ nog 6
non...
0
sixelum
+ nog 10
Une autre solution est d'appeler le service clientèle d'un autre téléphone au +32 2 745 95 00 et de choisir l'option 3 - Vous avez bloqué votre gsm ou votre code pin.
0