VinkatechFurry's profile

46 Berichten

eSIM Apple Watch, pourquoi Orange est toujours à l’âge de pierre ?

• Bonjour est-ce que vous avez des informations pourquoi Orange propose toujours des offres digne de l’âge de pierre et ment à sa clientèle sur la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch ?

Sérieusement ils se prétendent comme des « leaders » des télécommunications mais cela fait des années qu’ils prétendent travailler sur la prise en charge de la eSIM alors qu’à côté de ça chez Orange France ils prennent en charge cette eSIM de l’Apple Watch depuis 2018, chez nous Telenet la prends en charge depuis 2019 ou 2020 maximum (à condition de résider en région Flamande et de prendre leur pack One qui inclut l’Internet à la maison)… ça fait déjà quand même 7 années de retard par rapport à Orange France ce qui est énorme et c’est ultra honteux de la part d’Orange Belgique que rien ne bouge et j’en ait vraiment marre qu’ils se moquent royalement de nous concernant la eSIM de l’Apple Watch !

Qu’en pensez-vous ?

Au passage pour les personnes qui ont opté pour le forfait Large comme moi, je trouve ça dommage qu’ils facturent si cher leur pack avec 1 Go de data pour les Best Destinations comme la Suisse, 20€ c’est énorme pour un seul misérable Giga-octet alors qu’avec ma carte prépayée premium de Orange France il me suffit de débourser 16,99€ pour la recharge Max qui offre 60 Go utilisables en Suisse y compris sur la 5G !… Le Giga-octet est bien plus abordable chez nos voisins français que chez nous où on reste limité à la 4G en Best Destination et j’ai l’impression qu’Orange Belgique nous entube très solidement car cette même recharge à 16,99€ offre 2 heures d’appel vers plein de pays étrangers dont la Suisse et les SMS illimités vers la Suisse !

Pour terminer sachez que chez Orange France le RCS est déjà actif et il offre de nombreux avantages par rapport au SMS traditionnel car avec cette nouvelle technologie vous avez systématiquement un accusé de réception suivi de la confirmation de lecture (lorsque le destinataire a lu le message) et cela permet aussi d’envoyer directement des photos ainsi que d’autres documents comme des fichiers en PDF par exemple).

Orange Belgique pour l’amour du ciel grouillez-vous en urgence extrême pour remettre à jour vos offres et services qui sont largement à la ramasse pour enfin proposer quelque chose à la hauteur de ce qui est proposé chez Orange France, plus votre retard augmente plus vos offres deviennent à la ramasse pour notre époque numérique donc bougez-vous au lieu de vous tenir à vos fausses promesses qui ne tiennent pas la route car je ne suis certainement pas votre seul client doté d’une Apple Watch avec eSIM qui attend une vraie refonte de vos services pour des services plus compétitifs !!!

Veteran genezer

• 

795 Berichten

Bonjour

Et oui , nous sommes en Belgique et pas en France 😂

46 Berichten

Certes nous sommes en Belgique car je vis aussi dans ce pays bien que je suis franco-belge mais c’est vraiment regrettable qu’Orange Belgique soit autant en retard par rapport à Orange France !

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•