Profiel van Nico

Pisteur vétéran

 • 

56 Berichten

Impossible de payer mes factures via l’application et mon espace client

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais il m’est impossible de payer mes factures via l’application sur smartphone ou via mon espace client. J’ai chaque fois un message d’erreur. ( sur l’application j’ai : une erreur est survenue lors de la transition des données de facturation. Veuillez réessayer plus tard). Ça fait 3 mois que je rencontre ce problème. J’ai déjà contacté orange et aucune nouvelle de leur service ! Ça commence à bien faire ! Avez-vous ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide. 

Pisteur confirmé

 • 

8 Berichten

Normalement tu fouille un peux les paramètres et tu dois désactiver une option

 

Pisteur vétéran

 • 

56 Berichten

Je ne vois pas où fouiller car il n’y a aucun réglage. Le problème est aussi bien sur l’application que mon espace client donc sûrement un problème chez orange avec mon compte lors du paiement. 

Loading...