CVA's profile

18 Berichten

Impossible de voir mes produits et services sur le site d'orange.

Bonjour,

Il s'avère que je ne parviens toujours pas à voir mes produits et services sur le site d'orange dans mon Espace Client. Il est également marqué (Impossible de commander une carte SIM depuis votre espace client).

Pourriez vous me dire pourquoi ?

Bien à vous et bonne après midi malgré la chaleur.

Cyril

Ervaren verkenner

• 

453 Berichten

ah bon question parce que ta déjà numero

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

La seule manière de débloque la situation, c'est de contacter Orange soit via le 5000 soir via le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Si le blocage se fait au niveau de l'adresse mail, vous pouvez demander à ce qu'on supprime votre espace client et vous le re-créez en utilisant une adresse mail différente.

4 Berichten

Bonjour,

Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneuse.

J'ai déjà contacté le service client à plusieurs reprises mais le problème est toujours là. 

Je n'accède pas au chat via votre lien.

(bewerkt)

Moderator

• 

70 Berichten

Bonjour @gandianne

Vous n'avez pas accès à vos produits et services via l'application My Orange ou via le site internet ? Utilisez-vous bien votre numéro de téléphone pour vous identifier sur l'app ?

Si vous souhaitez contacter notre service Chat via le lien indiqué par @bulrog, il faut cliquer sur la petite bulle Orange (elle était bleue à l'époque). N'hésitez pas à recontacter notre service clientèle, en fournissant un maximum d'information, que ce soit via le Chat, les réseaux sociaux ou par téléphone. 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•