Profiel van Thomas21

Beginnende scout

• 

15 Berichten

Instagram en illimité ?

Bonjour peut on avoir Instagram en illimité sur un abonnement? 

merci à vous ? 

Geaccepteerde oplossing

132 Berichten

Bonjour @Thomas21 ,

Selon moi ça n'existe pas chez Orange mais avec les abonnements vous avez vite suffisamment de data je trouve. Déjà en go plus, il n'y a pas souvent besoin de couper la 4G, tout dépend de votre consommation.

Beginnende scout

• 

15 Berichten

D’accord merci 

Geaccepteerde oplossing

Beginnende scout

• 

3 Berichten

Bonjour,

Cela dépend de votre opérateur et de votre forfait. Certains abonnements incluent des réseaux sociaux en illimité ou sans décompte des données, mais ce n’est pas systématiquement le cas. Il est donc préférable de vérifier les conditions exactes de votre offre.

Même lorsqu’Instagram est annoncé comme « illimité », certaines restrictions peuvent s’appliquer, notamment pour les vidéos, les appels vidéo ou le partage de contenu externe.

Je vous conseille de consulter votre espace client ou de contacter le service client afin d’obtenir une réponse précise concernant votre abonnement.

Super User

• 

8K Berichten

Bonjour @Thomas21 

Non, je ne crois pas

cdlt,

Beginnende scout

• 

15 Berichten

Merci

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour Thomas,

Les abonnements avec certaines applications en illimité ont existé chez pratiquement tous les opérateurs.  Cela a été interdit par le régulateur des télécoms car considérée comme discriminatoire.  De ce fait, plus aucun opérateur ne peut proposer ces offres.

Community Manager

• 

1.4K Berichten

Merci @bulrog pour cette info

10 Berichten

salut, ça n’existe pas chez orange d’après mes renseignements.

Loading...