Profiel van Benji090909

Apprenti pisteur

 • 

2 Berichten

Pass ultra gaming

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment une Xbox séries s disponible avec le pack ultra gaming de chez Orange.

Contre toutes mes attentes, après avoir configurer la console, fouiller de fond en comble la console, regarder des forums et tuto je n'ais pas trouvé de pass ultra gaming !!

 

Ils ont "monté et envoyé un dossier" pour régler le soucis mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

 

Pour résumé ma situation je me suis abonné et signé un contrat pour un produit qui est inutilisable chez orange et j'attend toujours une réponse d'orange.

 

Pour la loi je suis victime et orange ne respecte pas les conditions du contrat. Donc avant de les attaquer en justice j'aimerais savoir si il y a une solution. Car oui je paie mes factures par rapport au produit inutilisable et malgré mes appels téléphoniques et ma visite dans un shop orange personne ne bouge. En gros je me suis fait arnaqué dans le jargon.

1 Bericht

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que vous. Après 8 mois de patience, je viens d'écrire au service de médiation des télécom en introduisant une plainte. Orange veut bien annuler l'abonnement et que nous retournions la X Box; chose pour laquelle je ne suis bien sûre pas d'accord car ce sont eux qui ne sont pas capables de respecter leur contrat de vente. Voici le lien de la médiation des télécom si jamais cela peut vous servir : https://www.mediateurtelecom.be/ 

J'attends maintenant un retour de leur part.

Loading...