Profiel van logarlinne

Éclaireur novice

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1 Bericht

Plainte à propos du Service clientèle

Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange),  je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une "imbécile", elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange?  pas très bonne croyez-moi....

Pisteur expérimenté

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18 Berichten

D'accord avec vous que le service clientèle laisse à désirer, pour ma part on ne m'a crié dessus mais on m'a simplement dit froidement qu'il n'y avait pas de solution à mon problème, cela après avoir contacté 4 fois le service clientèle qui m'avait mal renseigné à chaque fois. 

En fait je voulais bénéficier de l'option TRAVELLER PASS et bien que je sois passé en mode abonnement DAUPHIN, cette option n'a pas pu être activée pour une histoire de cycle de facturation.

Résultat j'ai dû acheter une nouvelle carte SIM avec Aigle Premium, ce qui m'a coûté 61€ + 56,33€ pour 4 malheureux Mb de Jordanie consommé en ISRAËL.

Cela m'a donc coûté 102,33 € au lieu de 30 €, je n'ai pas encore digéré cette arnaque, j'ai porté plainte sur le site Web d'Orange mais comme par hasard je n'ai pas encore eu de réponse .

J'ai résilié mon abonnement forcé et si rien n'est fait par ORANGE pour me dédommager, je vais renoncer aussi à ma carte prepaid actuelle et aller chez BASE.

Bonne journée .

Grand Sage

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4.1K Berichten

Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange),  je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une arnaque, elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange?  pas très bonne

croyez-moi....

 

D'accord avec vous que le service clientèle laisse à désirer, pour ma part on ne m'a crié dessus mais on m'a simplement dit froidement qu'il n'y avait pas de solution à mon problème, cela après avoir contacté 4 fois le service clientèle qui m'avait mal renseigné à chaque fois. 

En fait je voulais bénéficier de l'option TRAVELLER PASS et bien que je sois passé en mode abonnement DAUPHIN, cette option n'a pas pu être activée pour une histoire de cycle de facturation.

Résultat j'ai dû acheter une nouvelle carte SIM avec Aigle Premium, ce qui m'a coûté 61€ + 56,33€ pour 4 malheureux Mb de Jordanie consommé en ISRAËL.

Cela m'a donc coûté 102,33 € au lieu de 30 €, je n'ai pas encore digéré cette arnaque, j'ai porté plainte sur le site Web d'Orange mais comme par hasard je n'ai pas encore eu de réponse .

J'ai résilié mon abonnement forcé et si rien n'est fait par ORANGE pour me dédommager, je vais renoncer aussi à ma carte prepaid actuelle et aller chez BASE.

Bonne journée .

Ugh @JMDEB, @logarlinne,

Vous avez bien fait d'envoyer un signal de fumée à notre communauté car ce n'est bien évidemment pas de cette façon que nous voulons traiter nos clients.
Si vous désirez parler de cette expérience avec notre service webcare, n'hésitez pas à envoyer un message via notre page Facebook (orange_belgium) ou Twitter (OrangeBeFR).
Un de nos sioux vous répondra très rapidement.

 

Notre tribu démèlera votre dossier.

 

Totem

Apprenti guérisseur

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126 Berichten

@logarlinne@JMDEB

N'hésitez pas à envoyer un petit message à l'équipe Webcare d'Orange. Ils sont supers réactifs et pourront très certainement résoudre cette situation trèèèès rapidement 🙂

Alex !

 

Apprenti pisteur

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4 Berichten

Bonjour Alex, je ne trouve pas l'endroit pour envoyer ma réclamation 

Pisteur confirmé

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4 Berichten

Bonsoir,

 

Je viens également de "subir" le 5000. (voir mon message suppression abo et extra surf).

Très mécontent également, je souhaiterais aussi écrire une plainte.

Cordialement

 

Apprenti pisteur

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4 Berichten

stephkax , si vous trouvez , ça m'intéresse de savoir car se faire crier dessus comme j'ai eu le cas ce soir, je ne trouve pas ça normal du tout ... merci 

mis à part ça j'ai téléphoné 3x (appel de 15min - 20min au moins) avant qu'on me trouve une solution et encore , je vérifierai si tout est rentré dans l'ordre car je ne suis pas sûre

Pisteur confirmé

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4 Berichten

Je pense que la seule solution est de se faire appeler par le service abonnement qui se trouve à Bruxelles, le 5000 se trouvant je ne sais ou ...

Je n'ai en ce moment pas de solution à mon problème et le superviseur ne m'a evidemment pas appelé.

Apprenti pisteur

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4 Berichten

D'accord merci 😉

Apprenti pisteur

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4 Berichten

ah ben on a dû tomber sur la même personne c'est inadmissible !!! 

Apprenti éclaireur

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2 Berichten

Je viens d'avoir la même expérience que vous.

Employé Orange

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571 Berichten

Je viens d'avoir la même expérience que vous.

Bonjour @Glo,

Pensez à marquer votre interlocuteur en plaçant un @ devant son pseudo afin qu'il ait la notification et qu'il puisse vous répondre. 
Vous pouvez également citer son post précédent en cliquant sur le " lorsque vous écrivez votre message.
Cela rendra la conversation plus claire pour tous et ce sera plus efficace 🙂

N'hésitez pas à visiter ce forum pour trouver une réponse à votre question. Vous pouvez également poser votre question dans la bonne catégorie afin que les autres tribers vous viennent en aide.

Nelson 

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