Éclaireur novice
•
1 Bericht
Problème visibilité facture
bonsoir ,
j'ai fais transférer le numero de mon compagnon sur mon abonement et crée un abonement tv internet . Depuis plus moyen d'avoir acces a l'appli MYORANGE et via l'ordi je ne sais pas avoir acces on me dit que je ne suis pas admin mais si je regarde les mails et facture je le suis ... et pas moyen aussi de voir via le numero de mon compagnon ... que faire ?

Lesley28
Pisteur expérimenté
•
10 Berichten
Il faut aller chez orange voir si tout a bien été fais et au pir il vous aideront à retrouver vos facture via l'application
0
Flo6100
Apprenti guérisseur
•
194 Berichten
Si j étais vous j irais ds un shop pcq par téléphone ce n est jms bien compris et on vous dit tjr OK c est bon alors que rien ne change. Allez ds un shop ils vous aideront au mieux 😉
Bonne soirée
Cordialement 😉
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @virgi
Totem fait un tour d'horizon. Il faudrait contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vous mettent en statut admin.
Pour ce qui est de l'app My Orange, il faudrait réinstaller celle-ci avec vos données mobiles et bien vérifier que la carte sim soit bien insérée.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur l'app, la tribu webcare vous aidera également.
Que l'esprit tribe vous anime.
Totem
0
0
Anonymous User
4.4K Berichten
Normal ta fait des modifications donc tu ne verras que pour le nouveau mois normalement et si c'est pas le cas il faudra te réinscrire ou sonnée chez Orange voir ce qu'il ce passe alors
0
0
Melmdado
Pisteur vétéran
•
44 Berichten
Bonjour,
as tu essayé de désinstallé l'aplication et la remettre ensuite, cela suffit à résoudre un bug si c'est le cas 🙂
0
0