Profiel van Kdj

Guerisseur expérimenté

• 

487 Berichten

Que se passe-t-il chez Orange?

Leur application est encore indisponible, que se passe-t-il chez eux???? Ca fait le 3e jour maintenant que chez moi ça me note "service momentanément indisponible.."

Je sais que je suis pas la seule, vu les autres commentaires. Qqun aurait plus d'infos? 

Super User

• 

7.7K Berichten

@Kdj  a écrit :

Leur application est encore indisponible, que se passe-t-il chez eux???? Ca fait le 3e jour maintenant que chez moi ça me note "service momentanément indisponible.."

Je sais que je suis pas la seule, vu les autres commentaires. Qqun aurait plus d'infos? 

Je suppose qu’il y a un problème technique.  Ordinateur(s) saturé(s).  My Orange  essaye de contacter un service et il  y a un time-out.  Il me semble que cela n’est pas en train de s’améliorer.

Guerisseur expérimenté

• 

708 Berichten

Ici aussi; MyOrange appli ne fonctionne pas correctement...

Problems sur le reseaua Anderlecht et autour de Bruxelles. Ca dure des jours!!! pffff...

4.4K Berichten

Bonsoir prenez patience l'application est en maintenance, n'hésitez pas à consulter en temps réel sur orange.be votre consommation en vous connectant sur le site, belle soirée 

Guerisseur expérimenté

• 

713 Berichten

Hello

moi aussi à Bruxelles   ET aucun problème avec les applications d' Orange  ; My Orange et Orange TV,

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Bonjour,

t’as essayé de te connecter par wifi ? Ou redémarrer ton gsm ou même re installer l’application ?

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Bonjour,

essaye de supprimer l’application puis de l’installer à nouveau 

Loading...