1 Bericht
Refus de reprise ancien tel
Voila, je sais que c'est pas forcément géré par du staff orange, mais j'ai une question qui me turlupine.. Je vien d'acquérir mon samsung s24 (199+15€ data + Cadeau galaxy watch), il n'y avait pas vraiment de conditions quand au retour de l'ancien telephone, j'ai donc pensé que mon telephone actuel serait repris.. mais non, on me l'a refusé.. normal ou pas? que faire?.. C'est un samsung s9 + (que le vendeur n'a meme pas pris la peine de regarder) .. je me doute qu'on me l'aurais repris pour 1€ symbolique car écran avec 1 ligne félé sur la largeur, et probablement une réparation a faire sur la carte mere car chauffe et s'éteint entre 2min et 30 min allumé (meme sans utilisation).. Mais je comptait sur les 20€ supplémentaire qu'orange proposait a la reprise..

YousraB
Moderator
•
275 Berichten
Bonjour Bryan,
Il est vrai que, pour certaines marques, les reprises sont acceptées à partir d'une certaine version. Je ne sais pas si c'est le cas pour Samsung. Avez-vous essayé de vous rendre dans un autre magasin Orange ? Sinon, vous avez également la possibilité de faire une simulation sur ce site : http://spr.ly/61219fRSy3;
0
0