Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Reprise ancien téléphone
Bonjour,
J’aimerais savoir si la réduction que je bénéficie en rendant mon ancien téléphone lors de l’achat d’un nouveau est disponible en achetant le nouveau avec un abonnement, par exemple un iPhone 11 a 400 euros avec un abonnement me reviendra à 300 euros avec abonnement grâce à la reprise de mon ancien smartphone

Anonymous User
4.4K Berichten
Slt 👋 @leandre7 . Je me permet de t'écrire 🖋 ce message car je te conseil d'adresser ta question à @Totem @bulrog @Gregory qui pourront j'en suis sûr pouvoir te répondre correctement. Car moi je ne suis pas sûr de ma réponse 🤔. Bon W-E et à bientôt 👌de @Anonymous ⚜️.
0
0
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K Berichten
@leandre7pour la reprise de votre ancien GSM je vous conseil fortement de le vendre vous même a votre prix, les prix que Orange offre et une pur **bleep** et dérisoire ,Cdt
0
Anonymous User
4.4K Berichten
@leandre7 Bonjour, j'avais oublié @td4500 qui est un de nos "Sages" aussi et pour moi, je confirme sa réponse les yeux fermés 👍. Voilà, j'espère que vous allez le vendre à un prix digne de ce nom🤔 et merci @td4500 pour votre intervention 👍🙏. Mes amis bonne journée ☔ et à bientôt de @Anonymous ⚜️.
0
0
Alex92
Pisteur confirmé
•
9 Berichten
Je pense que vous devriez contacter le 5000 qui devrait solutionner votre problème "par téléphone ou par message privé via les réseaux sociaux". Si mon aide/conseil, vous a permis de résoudre le problème, n'oubliez pas de liker ❤️ et même d'accepter ma solution 😉. Merci d'avance, que tout se passe bien pour vous
1
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @leandre7,
Oui bien sûr 🙂
Vous pouvez trouver le prix de reprise sur le lien ci-dessous:
https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm
Il s'agit d'un prix approximatif, le prix dépend également de l'état de l'appareil.
Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
0