3 Berichten
J'ai demandé un changement de box qui été installé ce mercredi 7 janvier et depuis hier (le 8) coupures régulières, son mais écran noir...j'ai appelé le service technique jeudi 17h qui m'a dit " incident technique sur votre box qui sera réglé dans les 8h" nous sommes vendredi 15h toujours pas résolu et lorsque j'appelle le service client après vérification de " mes service " le répondeur m'indique que " problème technique et nous sommes dans l'impossibilité de résoudre le problème pour le moment nous faisons le nécessaire le plus rapidement possible " donc je n'ai même plus accès au service client! Une honte! Cela fait des mois que je rencontre des soucis je pensais que la box était obsolète et qu'en installant la nouvelle version cela irait mais non! Pire même! Nous sommes vendredi, lundi je part chez Proximus! Je préfère payer plus cher et avoir un service client plus respectueux! Quelqu'un a t il le même problème?
Vraag
•
Bijgewerkt
64
1
0
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour @Poupi1,
J'espère que le souci a été résolu entre temps, navré pour le désagrément. Je suppose que la panne a duré plus longtemps que prévu, mais je ne peux pas le vérifier ici.
S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client. Si vous n'arrivez pas à les joindre par téléphone, ils sont également joignables via nos canaux digitaux.
0
0