Profiel van william69

Pisteur confirmé

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**bleep** avec internet via tempo easy

- J'ai choisi Tempo Easy parce que je téléphone extrèmement rarement (principalement avec whatsapp et skype via internet) et pour pouvoir surfer, uniquement en cas d'urgence et en absence de wifi.
- Les data sont bloqués d'office mais on peut (soi-disant) l'activer via son compte orange;
- dans les options proposées, uniquement des suppléments payants mais pas d'activation des 0,10ct/min annoncés sur le site;
- mon gsm est configuré correctement (APN, etc);
- dans les forums ici, beaucoup de plaintes à ce sujet mais pas de solution.

Quelqu'un connaît l'astuce pour pouvoir surfer avec Tempo Easy sans payer une option supplémentaire, comme annoncé sur le site?

Sinon, j'irai en justice (je m'en fous des frais) mais c'est par principe car je considère que c'est une **bleep**.

Guérisseur vétéran

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@william69 Bonjour ,

Ta une tempo c'est pas un abonnement déjà et c'est pas pour parce que c'est sur le site et qui dit que c'est une option payante que tu va les attaqué au tribunal et que tu va perdre d'office .

C'est pas un abonnement que tu as donc tu ne gagnera pas c'est une carte de recharge il n'y a aucun contrat pour ça donc aucune loi t'oblige à resté chez eu.

ATTAQUE LES SI SA T'AMUSE MES C'EST TOI QUI PERD D'OFFICE ET TU RISQUE QUI DEMANDE DES DOMAGE ET INTRET .

On fait des attaque en justice pour des raison valable avec preuve en main et par écrit que ce soit pour n'importe quoi et non pour des **bleep** ou tu perd d'office et tous sera à tes frais et tu risque encore de payé des dômage d'intérêt partie civil.

On n'attaque pas une grosse boîte pour des **bleep** de ce genre là car il fait payé l'option pour une carte prépayé et que c'est indiqué en plus.

Pisteur confirmé

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  1. "...et que tu va perdre d'office": Vous avez raison, c'est perdu d'avance. Plus simple d'en informer Test Achat et les sites comparateurs.
  2. "...pour une carte prépayé et que c'est indiqué en plus": Si vous avez une carte Tempo easy et que vous avez trouvé la solution pour surfer à 0,10€/MB avec le crédit d'appel, merci de bien vouloir m'expliquer 🤗

Super User

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>Sinon, j'irai en justice (je m'en fous des frais) mais c'est par principe car je considère que c'est une **bleep**.

Ah, si de la Fontaine vivait encore

Super User

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Bonjour @william69 

Par défaut, Tempo Easy prévoit l'utilisation des datas à 0,10€/Mo

Capture d’écran 2023-10-29 à 10.22.24.jpg

 Pour la configuration de votre smartphone, voir ici.

Pisteur confirmé

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  1. C'est là que ça coïnce. Dans les conditions générales, il est bien stipulé:
    "L'utilisation de l'internet mobile est bloquée par défaut sur le plan tarifaire Tempo Easy. Vous pouvez modifier cette configuration à tout moment. Si vous essayez de surfer, vous recevez un message vous signalant que vous n'avez pas accès à l'internet mobile.
    L'utilisation de l'internet mobile est facturée par MB sauf pour les connections en 4G qui sont facturées par tranche de 10MB."
  2. Le service technique m'a expliqué qu'il fallait ouvrir un compte "My Orange" et activer l'internet. Or, uniquement des options payantes temporaires (7j/31j) sont proposées mais pas de possibilité d'utiliser le crédit d'appel à O,10€/MB comme prétend l'offre.
  3. Relisez bien  mon message: j'ai bel et bien exécuté toute la procédure dans votre lien.

Super User

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Dans ce cas, il est préférable que vous contactiez directement Orange.  Le plus simple et le plus efficace est d'utiliser le chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Revenez nous dire ce qu'il en est.

Pisteur confirmé

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Bonjour Bulrog 🙂

Merci pour le conseil 🤗
Comme demandé, je reviens 😉

- 3H de chat et pas des solution:
- Ils m'ont obligé à installer l'appli "My Orange" sur le gsm prétendant que c'est uniquement par là qu'il est possible d'activer l'option et pas via le compte Orange en ligne:
- Là non plus, uniquement des options payantes supplémentaires et limitées dans le temps ( 24H / 7J / 31J );
- Je leur ai transmis votre capture d'écran ( merci 😉 ) pour leur expliquer que c'était cela que je voulais et rien d'autre;
- finalement, un dossier fut créé et l'on me recontactera endéans 48H.
- Compliment tout de même pour la société: il ne s'agissait pas de chatbots mais de vrais humains 🤙

A suivre ...

Pisteur confirmé

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Bonjour bulrog
Jour 2:
2 (longues) explications via 5100 et toujours les mêmes refreins (prenez plutôt Giga etc.) mais pas de solution.
Essayé côté néerlandophone: approche plus pro et moins commercial. Re-dossier et re-rappel bientôt.
A suivre ...

Super User

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Merci @william69 

Je vais voir de mon côté si je trouve une solution.

Pisteur confirmé

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Bon.
J'ai fait comme beaucoup d'autres (voir les posts) : je suis parti vers un autre opérateur concurrent.

Affaire close.

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