Pat60's profile

Leerling verkenner

• 

7 Berichten

Compteur de sms

Bonjour la communauté  mon compteur de sms ne fonctionne pas ni sur l'application my orange ni sur le service menu #123# ni sur l'espace client il reste toujours bloqué à 0 sms et ce depuis des mois quelqu'un a t’il le même cas ? Le service technique de Orange apparemment ne trouve pas encore la solution malgré toutes les manipulations  effectuées le problème ne se règle pas les compteurs data et temps d'appels eux fonctionnent à merveille cherchez l'erreur 

Merci d’avance 

1 Bericht

Bonjour, si le compteur SMS reste bloqué à 0 sur My Orange, le #123# et l’espace client, alors que les compteurs data et appels fonctionnent, ça ressemble plutôt à un problème de remontée des informations côté Orange qu’à un problème sur le téléphone.

Si les SMS sont bien envoyés et reçus normalement, le compteur affiché à 0 ne signifie pas forcément que les SMS ne sont pas comptabilisés pour ton abonnement. Le mieux serait de demander au service technique de vérifier directement le compteur SMS au niveau de la ligne et pas uniquement de refaire les manipulations sur l’application.

Tu peux également demander une vérification de la consommation réelle sur une période donnée pour confirmer que le compteur est bien uniquement un problème d’affichage.

Leerling verkenner

• 

7 Berichten

Merci pour votre retour d'expérience je suis en relation avec le service clientèle qui remonte mon dossier au service technique une opératrice à tenté de m'aider mais sans succès je voudrais que se problème se règle même si ce n'est pas trop grave mais agaçant je vous tiens au courant

Ervaren verkenner

• 

52 Berichten

Attention que si vous envoyez que des RCS, votre compteur va toujours rester sur 0, les RCS ne sont pas des SMS, ça passe par l'Internet, les sms normaux passe par l'opérateur et ceci nécessite pas de connexion internet 

Leerling verkenner

• 

7 Berichten

@Jerem1400​ bonsoir oui en effet mais ils sont comptabilisés sur ma facture mensuelle c’est ca que je trouve bizarre j'utilise Google messages ma compagne est chez orange également cela fonctionne chez elle j'ai vérifié les paramètres de l'appli messages Google ils sont identiques de quoi s'arracher les cheveux 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.4K Berichten

11.4K

• Super User

• 

8.1K Berichten

8.1K

• Super User

•