Steve_Ncd
+ nog 3
Beginnende scout
•
4 Berichten
Bonjour
J aurais deux questions à vous poser.
La première est que je travaille sur 7000 mons, je n avais aucun problème auparavant mais voilà 2 jours que je n arrive plus à capter la 4g à mon travail. Y a t il des soucis de couverture réseau autour du centre-ville ?
La seconde, est que je suis nouveau client depuis qques semaines et cela fait bientôt 1h30 que j attends qu on reponde à mon appel téléphonique. Ôtez moi d un doute, c est toujours comme ça ? Est ce qu en cas de pépins de connexion internet, il faut tjs attendre aussi longtemps pour avoir le service technique au téléphone ? Si oui, je retourne chez mon ancien opérateur. Merci
Vraag
•
Bijgewerkt
77
1
0
Geaccepteerde oplossing
Shelly
+ nog 21
Beginnende scout
•
Bonjour, je crois que vous avez publié votre message en double donc voici la réponse laisser sur l'autre:
Bonjour, concernant votre soucis de couverture réseaux, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre client et nous n'avons pas ce genre d'information..
Concernant le délais d'attente vous n'avez pas eu de chance car j'ai appeller avant hier et j'ai attendu moins de 2 minutes.
Cependant si le délais était long comme vous dites c'est probablement dû à une surcharge d'appelle et donc effectivement il est possible qu'il est eu un problème et que donc beaucoup de client ont appeller ...
Il est préférable de voir votre problème avec le support par téléphone
Belle journée
2
0