VinnieXXXXX
+ nog 1
1 Bericht
Bonjour,
Je rencontre un problème très gênant avec ma connexion Orange. Je souhaite désactiver complètement le contrôle/filtrage web lié à Serenity, mais malgré mes recherches dans les paramètres, je ne trouve aucun moyen clair de supprimer définitivement ce contrôle.
Je ne souhaite pas simplement autoriser certains sites un par un. Je veux que cette fonction de filtrage soit totalement désactivée sur ma connexion.
Le problème devient particulièrement frustrant lorsque des sites parfaitement légitimes ou des services que j’utilise sont bloqués ou filtrés. Je suis l’utilisateur de ma connexion et je voudrais pouvoir décider moi-même des sites auxquels j’accède, sans devoir constamment contourner un filtrage que je n’ai pas demandé.
Quelqu’un peut-il m’indiquer où et comment désactiver Serenity / le contrôle web complètement, et pas seulement ajouter des exceptions ?
Si cette option ne peut pas être désactivée par le client, j’aimerais également savoir si Orange peut la supprimer directement de mon abonnement/compte.
Merci d’avance pour une réponse technique et précise. 👍
Vraag
14
0