5 Berichten

Effacer la liste des contacts androïde

Bonjour, je ne parviens plus à effacer la liste complête des contacts sur mon gsm ? Beaucoup ce sont rajoutés et maintenant j'ai une liste interminable dont je ne me sert pas. (ex: clid focus , direct deposit , etc...) tous ces numéros n'ont pas le petit "crayon" modifier .

Merci d'avance 

Veteran genezer

• 

795 Berichten

hello 

Exemple Child Focus 

Je clique sur child focus ,  en bas trois petits points Plus  et la Supprimer Contact

5 Berichten

Merci tontoncamel , mais je n'ai pas les trois points en bas ; par contre en haut : oui , mais pas de suppression possible .

Veteran genezer

• 

795 Berichten

encore une solution 

Ouvrir contacts , clique sur les petits points en haut à droite.

Clic sur parametres .

puis sur Organiser contacts 

puis Supprimer des contacts 

et alors remplir les petits rondsde ceux que tu veux supprimer  et en bas tu as une poubelle 

5 Berichten

Sorry , il n'y a même pas les 3 petits points en haut à droite quand j'ouvre le contact , (je me suis trompé ) 

Par contre c'est indiqué dans une banderole supérieur :

"contact créé par (un petit cercle blanc avec un 1 dans un rectangle vert) Numéros des services..."   

et ce, pour les contacts que je parviens pas à effacer  : Clild focus , direct Deposit , Emergency 112 , GSM config , Helpdesk , inlicht 1207   , Noodnummer 112 , Renseign 1313 , service Menu , Voicemail , 1234 . D'ou viennent ces contacts ineffaçables ???? bizarre ?

5 Berichten

A priori , c'est un bug que l'on ne sait résoudre ...

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Ces contacts sont sur la carte SIM livrée par Orange.  Je ne pense pas qu'on sait les supprimer vu que ce sont des numéros "d'intérêt général".  Mais, en quoi est-ce gênant ?

(bewerkt)

5 Berichten

Merci Bulrog , je vais donc m'adresser à Orange . Merci pour votre aide et à Tontoncamel .

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•