Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu la carte Tempo commandée le 15 septembre. Je suis très étonnée de devoir passer par un forum. Il n'y a aucun moyen d'envoyer un email au service clientèle? Je ne sais pas téléphoner non plus puisque je dois entrer un numéro de téléphone que je n'ai pas encore pour pouvoir continuer. Comment faire?
Arthur20
+ nog 30
Ervaren verkenner
•
Bonjour,
Avez-vous tenté de contacter Orange sur les réseaux sociaux ?
Au besoin, voici le numéro de téléphone NON CLIENT : +32 2 745 95 00
Belle journée et à bientôt !
(bewerkt)
0
0
F
franjewy
Merci. Oui j'ai appelé le numéro non client. On me demande d'entrer mon numéro Orange que je n'ai pas forcément et ça ne va pas plus loin.
0
Arthur20
+ nog 30
Ervaren verkenner
•
@franjewy , alors via les réseaux sociaux si cela peut convenir pour vous ? Car ici sur le forum, personne n’a accès à votre dossier client :)
Belle journée !
0
0
F
franjewy
Merci. Oui, j'ai appelé le numéro non client. On ne demande d'entrer le numéro Orange que je n'ai pas encore, forcément.
0
0
F
franjewy
Je passerai à un shop Orange. Merci pour votre aide.
0
0
Anakim
@franjewy
Bonjour ,
Tu peut sonner au 02 745 95 00 et tu ne rentre pas de numéro alors et si ça ne marche pas tu fait une capture d'écran de ta commande et la preuve de payement et tu passe dans un SHOP ORANGE et tu leur que tu na jamais reçu ta carte SIM.
0
pblvbefr
+ nog 5
Beginnende scout
•
Bonjour,
S'il s'agit d'une commande en ligne, le mieux est d'envoyer un mail au service des commandes en ligne , quand j'ai eu le problème il y a longtemps, j'avais contacté l'online sim support à l'adresse OSS@orange.be .
Si cela ne fonctionne pas , tu peux avertir le service client via la page facebook en message privé en fournissant ton numéro de commande reçu par email. Ils enquêteront.
https://www.facebook.com/OrangeBelgium
Bien à toi,
Bonne journée,
Alexis
0