Profiel van Savine01

Pisteur confirmé

 • 

6 Berichten

Problème activation carte SIM

Bonjour

mon téléphone a été volé la semaine passée : j’ai donc bloqué ma carte SIM.

Je suis allée acheter un nouveau tel avec nouvelle carte SIM mais ils ont mal activé mon numéro.

je ne sais que téléphoner .Pas de sms , pas de 4G.

les appels reçus de mes contacts apparaissent en « inconnu »…

suis je la seule dans le cas ?

ça fait 4 jours qu ils disent qu il y a eu une panée et que c’est en cours de rétablissement…

Chef pisteur

 • 

115 Berichten

@Savine01 bonsoir le mieux ces d'aller dans un orange shop et là avec votre carte d'identité ils feront le nécessaire bonne soirée 

Pisteur confirmé

 • 

6 Berichten

Bonsoir 

merci pour votre réponse .

 

je suis déjà allée 2 fois dans le shop ils ne savent rien faire … même leur service interne.. ils disent qu il faut attendre…. Je trouve ça étrange 

Pisteur vétéran

 • 

40 Berichten

Bonjour, suite à votre demande, je me suis rappelé que j’ai vécu une expérience similaire :

C’était à Perwez, il y a eu un problème avec l’antenne. Aucun moyen de téléphoner, envoyer des sms, utiliser des data (5g).

Donc je suppose que l’antenne près de chez vous peut avoir un problème. (Ceci n’est qu’une supposition,rien d’officiel)

 

Je vous conseille d’aller plus loin (autre ville/village) et de tester votre abonnement (SMS, Appel,4g/5g).

Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas ce que cela pourrait être. Dans ce cas, suivez les conseils du Orange Shop.

 

Si votre cas concerne l’antenne comme le mien, attendez. C’est le seul conseil que je peux vous donner.

 

Cordialement.

Pisteur confirmé

 • 

6 Berichten

Merci

apparemment il y a une panne pour l activation des nouvelles cartes SIM… depuis le 15/8.

c est désespérant … 

Guérisseur vétéran

 • 

601 Berichten

Bonjour @Savine01 ,

N'oubliez pas de d'exiger "gentiment" un dédommagement pour le dérangement subi, surtout pour autant de jours...

Quand le service n'est pas fourni, il est naturel de ne pas devoir payer le prix plein.

Cordialement.

Pisteur confirmé

 • 

6 Berichten

Bonjour,

oui c’est prévu… 

c est quand même alarmant pour une si grosse boîte comme orange !

Apprenti pisteur

 • 

2 Berichten

Bonjour ,

Ma compagne et moi vivons exactement la meme chose avec le meme discourt à la clés de la part d'orange, elle un numéro privé et moi un professionnel .

Si demain le problème persiste je serai obligé de changer d'operateur , je ne peux professionnellement me passer de certaines application et surtout de la 4 G....

Pisteur confirmé

 • 

6 Berichten

Bonjour

cela dure depuis combien de temps?

J ai également un numéro pro…

Je vais devoir également changer d opérateur et a contrecœur 

Loading...