2 Berichten
Problème persistant de réseau et de connexion internet - 1210 Saint-Josse-ten-Noode
Madame, Monsieur,
Je vous contacte en tant que client Orange titulaire d’un abonnement mobile.
Depuis environ dix jours, je rencontre des difficultés majeures avec ma connexion internet mobile à mon domicile situé à 1210 Saint-Josse-ten-Noode. Le réseau est extrêmement instable, voire inexistant, ce qui rend l’utilisation de mes services quasi impossible (chargements interminables, coupures fréquentes).
Malgré plusieurs tentatives de redémarrage de mon appareil, la situation reste inchangée. Ce manque de couverture à mon domicile impacte sérieusement mon usage quotidien.
Par la présente, je sollicite votre aide pour vérifier l'état du réseau dans ma zone et m'apporter une solution technique rapide. À défaut d'une amélioration significative de la qualité du service, je me verrai dans l'obligation d'envisager le transfert de mon numéro vers un autre opérateur offrant une meilleure couverture dans mon quartier.
Dans l'attente de votre retour concernant les mesures prises, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

KevinH
Moderator
•
167 Berichten
Bonjour @Ayhanmehmed
Navré que votre couverture ne soit pas optimale, est-ce uniquement à l'intérieur de chez vous ou également à l'extérieur proche de votre domicile ? Est-ce que cela implique uniquement la 4/5G ou également les SMS et les appels ?
2
0