Profiel van olitim

Beginnende scout

• 

5 Berichten

RCS iOS 26.5

User uploaded image Toujours pas de RCS sur iPhone avec la version finale de iOS 26.5,il avait pourtant été activé dans les versions bêta et ça fonctionnait bien ,ça fait plus d'un an que les autres opérateurs Belges l'ont activé 

Geaccepteerde oplossing

Beginnende scout

• 

64 Berichten

@olitim  

Bonjour il est disponible mais il ne s’active pas encore 

User uploaded image

Vous pouvez le consulter ici https://support.apple.com/en-us/108048 

Maintenant je ne sais pas pourquoi l’activation n’aboutit pas, iOS 26.5 est sorti hier et Apple dit explicitement que le RCS E2E se déploie graduellement, pas en une fois pour tous les utilisateurs simultanément. Donc c’est peut-être fait exprès .. il n’y a peut-être ‘’ encore ‘’ qu’à attendre, on essayera de faire tourner le message s’il ce débloque 

Bewezen verkenner

• 

87 Berichten

@Christophe123​ hello , moi je vois toujours pas disponible chez Orange Belgique 

User uploaded image 

Beginnende scout

• 

64 Berichten

@Vincenzobear​ 

Oui c’est un peut confus comme situation, normalement Orange le propose désormais depuis iOS 26.5 qui vient de sortir hier, d’ailleurs désormais la page s’affiche dans mes paramètres

User uploaded image

Mais il reste continuellement sur attente d’activation, et en même temps sur mon lien du site d’Apple ils référent Orange comme disponible au RCS, une erreur peut-être ? Ou juste que Orange doit encore le valider techniquement sur l’ensemble du réseau ? Beaucoup de questions mais peu de réponses 

Beginnende scout

• 

5 Berichten

Ce qui est curieux c'est que ça a fonctionné  sur la version iOS beta et que maintenant que la version finale est sortie ça ne fonctionne plus 

Leerling verkenner

• 

96 Berichten

Hello, 

Apparemment ce n’est pas encore totalement actif, il faut patienter « encore un peu ». 

On est plus à ça près, Apple va bientôt présenter iOS 27 … 😂

Beginnende scout

• 

2 Berichten

Merci 

Bewezen verkenner

• 

87 Berichten

J’espère que ça ira plus vite que l’application Apple ça devient aussi désespérant

Leerling verkenner

• 

55 Berichten

Bonsoir, sur l’un des mes numéros il est fonctionnel. Sur l’autre pas encore.  Peut être une activation par vagues. 

Il restera encore activer l’e-sim pour l’Apple Watch et tout sera parfait. On veut y croire avant la fin de l’année. 

(bewerkt)

Leerling verkenner

• 

55 Berichten

Le RCS est maintenant pleinement fonctionnel sur mes 2 numéros

Beginnende scout

• 

5 Berichten

Le RSC est fonctionnel chez moi depuis ce matin 

Beginnende scout

• 

6 Berichten

@olitim​ idem pour moi 

Ne manque plus que l’e-sim pour mon Apple Watch…

Loading...