Pour les abonnements Go, c'est activé automatiquement. Si ce n'est pas le cas, tapez #129# sur le clavier de votre smartphone et suivez les instructions reçues par SMS.
Pour l'utilisation :
Visual Voicemail
Visual Voicemail vous permet d’accéder plus simplement à vos messages vocaux depuis votre smartphone :
Plus besoin d’appeler votre Voicemail pour écouter vos messages. Les messages enregistrés sont directement transférés sur votre téléphone sous la forme d’un enregistrement audio.
Vous choisissez quel message vous écoutez en le sélectionnant simplement dans la liste.
Profitez d’un contrôle complet de vos messages, avec des caractéristiques avancées : retour en arrière, pause, avance rapide.
Enregistrez directement votre propre message d’accueil avec votre smartphone.
Consultez le nom et le numéro de la personne qui vous a laissé un message.
Ajoutez un contact à votre carnet d’adresses.
Sauvegardez le message audio de votre Voicemail sur la mémoire de votre appareil ou sur une carte mémoire.
J'ai des messages sur ma boîte de réception. J'appelle ma boite à message comme d'habitude mais je constate rien de changer. Y a moyen de les télécharger ? Ou il faut un nouveau message vocale pour que ça marche ?
bulrog
+ nog 56
Super User
•
Bonjour,
Pour les abonnements Go, c'est activé automatiquement. Si ce n'est pas le cas, tapez #129# sur le clavier de votre smartphone et suivez les instructions reçues par SMS.
Pour l'utilisation :
Visual Voicemail
Visual Voicemail vous permet d’accéder plus simplement à vos messages vocaux depuis votre smartphone :
48