Profiel van Lorian-tation

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Comment activer Visual Voicemail?

Bonsoir, j’aimerais savoir comment je pourrais activer Visual Voicemail dans mon application Orange! Je ne trouve aucun endroit où cette option pourrait être affichée...

Faut-il télécharger une autre application en plus de MyOrange? Cette option se trouve-t-elle dans mon téléphone directement?

En vous remerciant d’avance!

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Concernant Visual Voice Mail, vous trouverez toutes les infos ici.

Pisteur vétéran

• 

68 Berichten

@bulrog Alors pour l'activer , on peut aller sur l'app MyOrange ou aller sur son espace client .

Super User

• 

5.1K Berichten

Oui mais avec les abonnements Go..., il est activé d'office.

S'il ne fonctionne pas, on peut entrer #129# "envoi" sur le clavier du téléphone et suivre les instructions reçues par SMS.

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Ah! Ok, merci beaucoup! Et comment puis-je faire ensuite pour l’utiliser? Il est bien indiqué que l’option a été activée, j’ai reçu un message de la part d’Orange, mais je ne vois nulle part comment faire.

Super User

• 

5.1K Berichten

On peut programmer une touche du clavier du téléphone pour qu'il appelle le répondeur.  Il y a une petite bande enregistreuse sur la touche.  Sur Androïd, c'est souvent la touche 1 avec appui prolongé. Sur l'iPhone, C'est indiqué "messagerie" en bas, à droite.  

IMG_0080.png

Quand on utilise cette touche, on arrive sur un écran avec les messages (ou pas...) et un mode de fonctionnement comme un enregistreur : avant, arrière, play, stop, etc.  On peut aussi changer son annonce à cet endroit.

Pour que la VVM fonctionne, il faut aussi que la messagerie soit correctement configurée.

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Ahhh! Ok, super mercii beaucoup à toi!

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Bonjour moi impossible de l’activer est-ce à cause que habite en France ? Même en appelant le 5555 ca fonctionne pas.. ps je suis à la frontière donc j’ai du réseau belge 

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Tu as essayé de taper #129# sur le clavier du téléphone ?

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

cela ne fonctionne pas 😕 

1 Bijlage

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Je vais essayer 

Loading...