Pisteur confirmé
•
22 Berichten
Messagerie
Bonjour à tous,
je viens de remarquer que quand une personne me laisse un message vocal je ne reçois ni l’sms comme quoi j’ai un message vocal ni la notification de Visual voice mail, savez-vous vous comment activer cette option j’ai essayé d’appeler le 5555 mais je ne trouve pas l’option. C’est assez ennuyant.
merci bcp d’avance.

Geaccepteerde oplossing
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Bonjour @Sebcfc18 ,
Pour recevoir les notifications SMS ou via Visual Voicemail, il faut d'abord vérifier si le service Visual Voicemail est bien activé sur votre numéro. Vous pouvez l'activer directement via votre app My Orange ou via le #129#.
Si jamais Visual Voicemail est bien activé et que vous ne recevez toujours pas de notifications :
Vérifiez que votre app est à jour.
Redémarrez votre téléphone.
Assurez-vous que les notifications sont autorisées dans les paramètres de votre appareil pour l'app Téléphone ou Visual Voicemail.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à contacter notre service client via le 5000 ou nos réseaux sociaux, on pourra vérifier ça plus en détail. 😊
Belle journée,
Rizlaine
0
0
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 Berichten
Bonjour @Sebcfc18
Appel le 5555 option 3 notification message et appel options 4.
C'est pas très compliqué elle dit ce que tu sais faire et elle te donne chaque fois le numéro de option
0
0