ReneDe's profile

2 Berichten

Données mobiles trop lentes

Voilà 4 jours que ma vitesse de surf est de 500Kbps alors que mon volume de data est loin d'être épuisé. 

Problème signalé immédiatement au service technique mais toujours pas de solution. 

A qui s'adresser?

Moderator

• 

204 Berichten

Bonjour @ReneDe

Avez-vous ce souci de lenteur partout ou à un endroit précis ?

2 Berichten

C'est partout. Selon moi c'est lié à une erreur au niveau de mon abonnement puisque j'ai reçu un SMS d'orange me disant que ma vitesse de surf était réduite et que je pouvais acheter une recharge, alors que j'ai un abonnement Medium et que je n'ai utilisé que 9GB sur les 70 GB disponibles.

J'en suis à 6 appels au service technique, on me donne chaque fois une réponse différente, et le problème n'est toujours pas résolu. 

Je trouve cela inadmissible, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. 

Moderator

• 

204 Berichten

Bonjour @ReneDe,

Désolé, mais nous n'avons pas accès au dossier client, nous sommes sur un forum d'entraide 🙏 

Je suppose que cela a été fait, mais même si vous me parlez de recharge et d'autre, avez-vous simplement mis le mode avion et le remettre après ?

En espérant qu'on va trouver une solution avant que vous envisagiez un départ 🙏 

1 Bericht

J’ai exactement le même problème depuis + d’une semaine, je commence vraiment a en avoir marre.

Moderator

• 

204 Berichten

Bonjour @vv1178

Vous avez des lenteurs ou exactement le même souci ? Que ce soit avec l'espace client, l'affichage, etc.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•