Profiel van CandiceV
Ancien chaman

Ancien chaman

 • 

114 Berichten

Comment augmenter le nombre de sonneries avant de déclencher la messagerie?

Saviez-vous que vous aviez la possibilité d'allonger ou de raccourcir le nombre de sonneries avant que votre VoiceMail ne prenne le relais? Parfois pratique si vous avez l'impression de toujours arriver trop tard pour décrocher ou, au contraire, si vous aimeriez que votre répondeur réagisse plus rapidement!

Attention cependant que ce service n'est disponible que si vous disposez d'un abonnement. Vous pouvez décider si votre téléphone va sonner 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.

Pour ce faire, composez l'un des codes ci-dessous et appelez. Un message apparaitra à l'écran ensuite pour confirmer que votre demande a bien été prise en compte.

  • **61*5555*11*05# pour 05 secondes
  • **61*5555*11*10# pour 10 secondes
  • **61*5555*11*15# pour 15 secondes
  • **61*5555*11*20# pour 20 secondes
  • **61*5555*11*25# pour 25 secondes
  • **61*5555*11*30# pour 30 secondes

Alors? Qu'avez-vous choisi? 😉

Pisteur confirmé

 • 

9 Berichten

bonjour

ca ne fonctionne pas

apres avoir composé **61*+32495955555*11*30#

je recois toujours ce message

transfert d'appel probleme de cnnexion ou MMI code non valide

mon smartphone (huawei p10 lite) + carte tempo Easy

bonne journée

Ancien chaman

 • 

114 Berichten


@bricoleur a écrit :

bonjour

ca ne fonctionne pas

apres avoir composé **61*+32495955555*11*30#

je recois toujours ce message

transfert d'appel probleme de cnnexion ou MMI code non valide

mon smartphone (huawei p10 lite) + carte tempo Easy

bonne journée


Bonjour @bricoleur,

En cherchant, je vois que ce service est disponible uniquement si vous avez un abonnement, désolée. 😞

Je vais modifier mon message initial en ce sens pour d'autres dans votre cas.

Voici le lien où j'ai trouvé l'info: https://www.orange.be/fr/support/appareils/configurer-votre-voicemail

Apprenti guérisseur

 • 

202 Berichten

Salut @bricoleur, ca ne fonctionne que pour les abonements 😉

Pisteur confirmé

 • 

9 Berichten

bonjour

merci

bonne journé"

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

Moi aussi

Apprenti pisteur

 • 

1 Bericht

Super.... ça fonctionne sur iPhone 5S

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Bonjour , ça ne fonctionne pas (Samsung A51) réponse

: problème de connexion ou code ihm non valide

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten

Bonjour , ça ne fonctionne pas (Samsung A51) réponse

: problème de connexion ou code ihm non valide

Ugh @tipelleur,

N'hésitez pas à contacter directement la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous.

Le code fonctionne pourtant bien de notre côté. N'auriez-vous pas oublié un caractère ?

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Bonjour , rien a faire toujours la meme reponse : transfert d'appel probleme de connexion ou MMI code non valide , j'ai bien un abonnement , comprends pas ????

Éclaireur novice

 • 

1 Bericht

Hello

ça ne fonctionne que si vous êtes abonnés.

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

bonjour , bien sur que je suis abonné .

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Apprenti pisteur

 • 

1 Bericht

Bonjour et merci pour cette astuce 👍

Pisteur expérimenté

 • 

13 Berichten

Dommage que ça ne fonctionne que pour les abonnements, ça serait bien de le faire pour les carte rechargeable

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

Super clair et très utile. Merci. 

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

Ça ne marche pas.

Est-ce que vous pouvez m’aider svp?

Merci!

Pisteur confirmé

 • 

9 Berichten

Révélation
Révélation
Uniquement pour les abonnements pas pour les cartes prépayées 

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten

Ugh @Flomob,

 

N'hésitez pas à contacter le service client pour cela 🙂

Ils pourront faire le nécessaire pour vous.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Apprenti éclaireur

 • 

1 Bericht

Super, merci pour l'information 😉

Pisteur confirmé

 • 

7 Berichten

Merci, c'est toujours intéressant d'allonger sa sonnerie 

Loading...