2 Berichten
Messagerie vocale dysfonctionne et aucune aide par téléphone!
Bonjour,
NB : j'étais cliente chez Orange avant, avec exactement le même téléphone, j'ai changé d'opérateur et je suis revenue, avec tous ces problèmes que je n'avais pas auparavant.
Après 45 min en magasin qui n'ont été d'aucune aide (on a changé la carte SIM, essayé la carte SIM dans un autre téléphone, chipoté dans tous les paramètres),
Ça fait 4 fois que j'appelle le 5000 en énonçant le problème suivant : quand on m'appelle, ça sonne à l'infini, puis ça raccroche. Impossible de me laisser un message vocal.
Appel #1 : Résolution #1 : la messagerie vocale fonctionne. MAIS ON TOMBE DIRECTEMENT DESSUS, c'est pire qu'avant : mon téléphone ne sonne pas et aucun appel manqué dans mon historique, juste un sms d'appel en absence. Je suis désormais injoignable, super
Appel #2 : aucune résolution (on a fait des trucs, on m'a fait redémarrer mon tel, sans résultat)
Appel #3 : aucune résolution
Appel #4 : on a coupé tous les transferts d'appels. Résolution #2 : retour à la case départ !!!! on peut me téléphoner mais toujours plus me laisser de message.
Quand je vais dans les paramètres de transfert d'appel, si j'essaie de changer un truc, j'ai une notif qui me dit "erreur de réseau ou carte SIM" (après l'appel #1 je voyais que tout était bloqué au renvoi vers la messagerie et impossible de changer - mtn tout est débloqué mais toujours impossible de changer quoi que ce soit)
J'en ai vraiment ras la casquette pour rester polie. Je ne sais pas quoi faire. Le service technique ne m'est d'aucune aide et le service en magasin non plus. C'est quoi le plan ? Je dois changer d'opérateur ?
J'ai plein d'autres problèmes, par exemple une notif "Impossible d'activer "positionnement SMS" ". J'ai bien un problème avec ma carte SIM (pourtant déjà remplacée!) et l'opérateur. Je ne peux pas non plus changer moi même le temps de sonnerie. J'obtiens une erreur. En fait, quoi que je fasse, j'ai une erreur. Tout ce que j'ai, c'est du réseau. C'est tout.
Merci d'avance pour votre aide.

AntoineL
Moderator
•
308 Berichten
Bonjour @Kimbrasseur,
Je suis navré de voir que vous avez ces soucis. Tribe est un espace communautaire, permettant les échanges entre les membres, mais ici, cela semble bien être un souci technique qui nécessiterait l'analyse de notre service client, surtout si le souci est le même en insérant la carte SIM dans un autre téléphone.
N'hésitez pas à reprendre contact avec le support client. Les tests sont faits au fur et à mesure, et normalement, chaque personne que vous avez en ligne doit laisser un historique de ce qui a été fait précédemment.
Si toutes les manipulations possibles ont été faites de votre côté, il est probable qu'un dossier puisse être créé auprès d'un expert pour une analyse plus approfondie.
Dans tous les cas, j'espère qu'une solution sera trouvée.
0
0