annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G ne fonctionne plus après activation de mon eSIM

Discussion créée le: 08-09-22 03h41

Réponses: 3 réponses

Azerty800
Apprenti pisteur

4G ne fonctionne plus après activation de mon eSIM

Bonjour,

Je viens d'activer mon eSIM via l'application Orange et la 4G ne fonctionne malheureusement plus. 
Lorsque j'essaye de basculer sur la sim physique (même numéro de téléphone), je n'ai plus aucun réseau, comme si elle avait été désactivée.

Le réseau fonctionne sur l'eSIM normalement (appels, sms), mais pas la 4G (ne charge aucune page internet, ni aucune application.)

Téléphone: iPhone 12 Pro

Je regrette d'avoir activé l'eSIM. Merci beaucoup pour votre aide.

PS: Pour une raison qui m'est inconnue, il m'est impossible de me connecter à mon espace client orange. Lorsque je fais "mot de passe oublié" il ne reconnait même pas mon propre numéro de téléphone orange alors que je suis bien connecté sur l'application orange avec ce même numéro. Je suis client orange depuis 4 ans et je me suis déjà connecté plusieurs fois par le passé sans problème.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Bebegrau
Apprenti pisteur

J'ai un problème identique...

Plus aucun réseau depuis l'activation de mon eSim...

Seule solution aller chez Proximus

0 Compliments
Azerty800
Apprenti pisteur

Mise à jour: On est le lendemain et ça fonctionne! Ça a juste pris quelques heures pour s’activer. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Azerty800 Bonjour ,

Ta carte SIM PHYSIQUE est d'office désactivé si tu à une ESIM car c'est l'un ou l'autre mes pas les deux .

Si ta ESIM te donne le réseau et ta pas la 4G tu devrait avoir au moins la 3G me comme je comprend tu n'aurais pas le DATA.

Ta carte ESIM est peut-être mal activé au départ ou bien c'est cas l'endroit ou tu te trouve ta pas la 4G si j'était toi j'irais dans un SHOP ORANGE leurs expliqué eu pourront trouvé la solution ou sonnez chez ORANGE.

Car ça peut-être ton IPhone qui aurait un problème avec une fonction qui doit peut-être activé avec une carte  ESIM et non avec une carte physique .

C'est une supposition car je connait pas IPhone 12 déjà et encore moins les carte ESIM mes j'ai déjà entendu que des gens avait des problème avec les carte ESIM comparé au carte SIM PHYSIQUE

Auteurs les plus complimentés