En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-04-20 17h43
Réponses: 1 réponse
Bonjour, j'ai commandé un abonnement GO unlimited + un samsung galaxy S20 Ultra que j'ai payé 1100€.
Mon abonnement est activé sur mon numéro **bleep**2. Par contre le téléphone n'est toujours pas arrivé.
Il devait arrivé aujourd'hui (commande N°N°32**bleep**) et après plusieurs appels auprès du 5000 ils m'ont tous confirmés que les 48h jours ouvrables étaient respectés.
Je les rappelles ce soir, on me répond et ensuite on me raccroche au nez car il est 16h45! Je rappelle, après 10 min d'attente... même chose, on répond "content de vous avoir en ligne Mr..." ensuite on raccroche!
On m'a di que mon numéro de commande servait à tracer mon colis auprès de BPost. Mon N° de commande est marqué comme "non existant". Du coup aucune traçabilité!
Ceci dit... où en est le fameux téléphone? Vous me dites tous qu'il arrive mais quand? Est-ce normale de ne pas avoir de traçabilité sur un téléphone déjà payé de 1100€??
Même sur votre site vous communiquez 48h ouvrable même en cette période pour les téléphones.
Merci de me donner un retour sur la situation de la commande N°32**bleep** du Samsung Galaxy S20 Ultra.
Bien à vous,
@Quentinpeel Bonjour sa ses bête autant plus que les boutique son ouverte sous rdv vous auriez eu votre tel tout de suite , enfin pour répondre a votre question au 5000 il aurez pus vous dire que les commande son retardez, comptez 30 jour pour recevoir votre téléphone,mes il on préférer vous baratiné moi je suis qu'un simple client comme vous et vous devez savoir que Orange ne consulte pas se Forum .
bien a vous