annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement + smartphone

Discussion créée le: 04-12-18 11h48

Réponses: 3 réponses

Tibe005
Apprenti pisteur

Abonnement + smartphone

RÉSOLU

Voila maintenant 10 jours que ma compagne attends son nouveau smartphone, et chez orange ils ne savent pas ou il est. Ils ont quand meme des numeros de suivi de leurs envois! Tout ce qu'on nous dis, c'est on vous recontacte dans 48h...🤨

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Le probleme en ce moment c'est que BPOST accuse énormément de retard dans l'envoi des colis.Capture.JPG

J'ai un colis qui est envoyé depuis le 26/11 et je le reçois seulement aujourd'hui.... Normalement

J'ai contacté BPOST vendredi et à cause des greves, il envoie en priorité les colis du jour et ensuite ceux de J-1 et si ils savent ceux de J-2...

Exemple : Aujourd'hui, nous somme le 4/12. BPOST traite les colis du 4/12 et ensuite du 3/12 si possible. Demain ils vont traiter ceux du 5/12, ensuite du 4/12, ensuite du 3/12, etc.

Bon courage à vous 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Le probleme en ce moment c'est que BPOST accuse énormément de retard dans l'envoi des colis.Capture.JPG

J'ai un colis qui est envoyé depuis le 26/11 et je le reçois seulement aujourd'hui.... Normalement

J'ai contacté BPOST vendredi et à cause des greves, il envoie en priorité les colis du jour et ensuite ceux de J-1 et si ils savent ceux de J-2...

Exemple : Aujourd'hui, nous somme le 4/12. BPOST traite les colis du 4/12 et ensuite du 3/12 si possible. Demain ils vont traiter ceux du 5/12, ensuite du 4/12, ensuite du 3/12, etc.

Bon courage à vous 

 

Tibe005
Apprenti pisteur

Pourtant, une commande amazon qui a été commandée le meme jour a ete livrée 2jours plus tard.

Il y avait egalement un cadeau( batterie portable) qui elle est arrivée 2jours apres la commande

Enfin bon, ce que je trouve surtout dommage, c'est que meme eux ne savent pas nous dire où en est la livraison...

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Pourtant, une commande amazon qui a été commandée le meme jour a ete livrée 2jours plus tard.

Il y avait egalement un cadeau( batterie portable) qui elle est arrivée 2jours apres la commande

Enfin bon, ce que je trouve surtout dommage, c'est que meme eux ne savent pas nous dire où en est la livraison...

Ugh @Tibe005

Il est vrai que durant cette période de grêves il était difficile pour BPOST d'assurer l'acheminement des colis.

Une chose est sure, à cette période là, les colis étaient bien dans les dépots de BPOST.

Cependant la gestion de l'envoi même dépend de BPOST et en période de grêve, il nous était difficile d'estimer les délais dans les dépôts qui ne sont pas les notres.

Un nuage de fumée, et Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés