En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-18 11h48
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Voila maintenant 10 jours que ma compagne attends son nouveau smartphone, et chez orange ils ne savent pas ou il est. Ils ont quand meme des numeros de suivi de leurs envois! Tout ce qu'on nous dis, c'est on vous recontacte dans 48h...🤨
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le probleme en ce moment c'est que BPOST accuse énormément de retard dans l'envoi des colis.
J'ai un colis qui est envoyé depuis le 26/11 et je le reçois seulement aujourd'hui.... Normalement
J'ai contacté BPOST vendredi et à cause des greves, il envoie en priorité les colis du jour et ensuite ceux de J-1 et si ils savent ceux de J-2...
Exemple : Aujourd'hui, nous somme le 4/12. BPOST traite les colis du 4/12 et ensuite du 3/12 si possible. Demain ils vont traiter ceux du 5/12, ensuite du 4/12, ensuite du 3/12, etc.
Bon courage à vous
Bonjour,
Le probleme en ce moment c'est que BPOST accuse énormément de retard dans l'envoi des colis.
J'ai un colis qui est envoyé depuis le 26/11 et je le reçois seulement aujourd'hui.... Normalement
J'ai contacté BPOST vendredi et à cause des greves, il envoie en priorité les colis du jour et ensuite ceux de J-1 et si ils savent ceux de J-2...
Exemple : Aujourd'hui, nous somme le 4/12. BPOST traite les colis du 4/12 et ensuite du 3/12 si possible. Demain ils vont traiter ceux du 5/12, ensuite du 4/12, ensuite du 3/12, etc.
Bon courage à vous
Pourtant, une commande amazon qui a été commandée le meme jour a ete livrée 2jours plus tard.
Il y avait egalement un cadeau( batterie portable) qui elle est arrivée 2jours apres la commande
Enfin bon, ce que je trouve surtout dommage, c'est que meme eux ne savent pas nous dire où en est la livraison...
Pourtant, une commande amazon qui a été commandée le meme jour a ete livrée 2jours plus tard.
Il y avait egalement un cadeau( batterie portable) qui elle est arrivée 2jours apres la commande
Enfin bon, ce que je trouve surtout dommage, c'est que meme eux ne savent pas nous dire où en est la livraison...
Ugh @Tibe005,
Il est vrai que durant cette période de grêves il était difficile pour BPOST d'assurer l'acheminement des colis.
Une chose est sure, à cette période là, les colis étaient bien dans les dépots de BPOST.
Cependant la gestion de l'envoi même dépend de BPOST et en période de grêve, il nous était difficile d'estimer les délais dans les dépôts qui ne sont pas les notres.
Un nuage de fumée, et Totem apparaît !
Totem