annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Smartphone

Discussion créée le: 31-01-21 12h07

Réponses: 3 réponses

Mr-CHB
Pisteur vétéran

Achat Smartphone

RÉSOLU

•Savons-nous acheter le Smartphone de notre choix,via votre site officiel?

•Comment se passe pour l’achat& la commande?

•La commande est livrer au(x) shop Orange? Ou livraison 🚚 📦 automatiquement chez nous au domicile 🏡? {avec frais de port ou?}
•Le livraison est pourboire? [commissions]?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

@Mr-CHB Un tu paye déjà et si tu commande c'est chez toi car tu doit donnez toute tes données et ton numéro de ta carte d'identité et ton registre national au moin que tu as plusieurs nationalité mes c'est valable que dan ton pays pas de bol aussi.

Moi j'ai deux nationalités et quand je commande c'est en Belgique à mon adresse et non en RUSSIE malin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@Mr-CHB Un tu paye déjà et si tu commande c'est chez toi car tu doit donnez toute tes données et ton numéro de ta carte d'identité et ton registre national au moin que tu as plusieurs nationalité mes c'est valable que dan ton pays pas de bol aussi.

Moi j'ai deux nationalités et quand je commande c'est en Belgique à mon adresse et non en RUSSIE malin

Mr-CHB
Pisteur vétéran

•Pour info j’essaie pas de parler 🗣 pour du vent 💨 et monter en grade,parce que j’aurai du mal déjà avec ou sans expériences que,je suis persuadé 🤔 que y a pas que moi qui veux des badges

•Et quand? Ou si je veux aider,je fais mon possible(s) pour aider...

•En espérant de bien faire...

Anonymous
Non applicable

J’adore ton honnêteté 🤣 et oui on veut tous aider les personnes de la tribu mais aussi monté en grade ✌️😎. Je suis disponible si tu as des questions 🤔🤣🤙. À +

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés