annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat appareil orange, vol de 2300 euros !

Discussion créée le: 11-05-20 16h41

Réponses: 7 réponses

phivde
Apprenti pisteur

Achat appareil orange, vol de 2300 euros !

Bonjour

Ayant acheté un iPhone auprès d'Orange, le premier paiement ne semble pas passer, je réalise ensuite un second paiement  le lendemain. Toujours pas de nouvelles d'Orange, après de multiples appels on me dit que je suis soi-disant sur une liste noire et on ne sait pas me dire pourquoi. On ne me livre pas l'appareil et ne me rembourse pas les 2300 euros. Un mois après le paiement pas de nouvelles et pas de remboursement. 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Orange t’a arnaqué tu penses du coup ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, vous n'aurez que l'avis de clients, pas d'intervention de Orange.

Je vous suggère de supprimer votre n° de dossier de votre message.  C'est une information personnelle qui ne doit pas être mentionnée sur le forum.  

Je ne sais pas de quelle liste noire on vous a parlé mais s'il s'agit de la centrale des crédits, vous pouvez consulter votre dossier éventuel ici.

Vu que les magasins Orange sont de nouveau ouverts, vous y obtiendrez peut-être une réponse plus fiable.

En ce qui concerne les plaintes, voilà ce que prévoit Orange dans ses conditions générales :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.**bleep**;Fax**bleep**
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Un smartphone à 2300 euros  !!!!!!!

Il est en or plaqué ???

🤣🤣

You2
Apprenti éclaireur

Je me disais aussi c’est bizarre ça hahah

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés