En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-03-20 18h03
Réponses: 9 réponses
Bonjour, suite à l'achat d'un smartphone hier avant 18H je n'est toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi, que puis-je faire de plus XD numéro de commande 32**bleep**
Merci beaucoup,
Malheureusement je pense que je ne vais pas acheter le gsm chez Orange.
Je vais prévoir une autre formule.
Ugh à tous,
Il serait dommage de ne pas profiter de nos formules, la solution serait de contrôler le suivi de votre commande via notre tribu webcare. Ils peuvent relancer votre commande et faire suivre le dossier en direct par les service concernés.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@Th3nayle Bonjour si ses pas urgent je vous conseil la réouverture des boutique Orange ou la vous laurez de suite . faux juste être patient
en effet Orange et en sous effectif et la réception des smartphone mes jusqua 30 jours
bien a vous
Malheureusement l'achat est déjà fait, en ligne j'ai reçu mail de confirmation mais pas de livraison, et il dit livraison sous 48H CEVA.
Bonsoir @Th3nayle,
Comme c'est pas une nécessité, je crois qu'il vas falloir faire preuve d'une certaine patience.
J'espère que je n'ai pas raison, mais nous comme simple utilisateurs, ne sommes pas généralement en mesure de confirmer votre question durent cette période de confinement.
Je peux juste vous donner des liens et des informations pour pouvoir vous aider vers une solution. Je vous propose de contacter la Webcare sur les réseaux sociaux suivants: Twitter , Facebook Messenger
Et finalement comme dernier recourt, via le
(№ Gratuit) 5000
Bien à vous, et bonne soirée. 🙂
@Th3nayle Bonjour,comme dit au dessus toute les livraison 1 mois d'attente son surcharger ,beaucoup de client non pas encore reçus leur smartphone vous n’êtes pas la seul
patience ,bien a vous