En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-21 11h26
Réponses: 6 réponses
Bonjour, d'après le site Orange, les montres avec 4g sont supportées par le réseau Orange.
Sous les conseil de la boutique Orange de Ans, j'ai pris une e-sim surf extra card, je l'ai ajoutée a mon smartphone et ai tenté de l'envoyer vers ma montre.
Malheureusement, j'ai un message d'erreur, me signalant que Orange B n'a aucun forfait pour ma montre Samsung.
Alors y aurait il un employé de chez Orange sur tribe, qui pourrait me donner la solution pour activer la 4g de ma montre ?
Il est bien de mettre sur le site que c'est compatible, mais il est tout de même curieux de ne pas mettre de marche a suivre, de ne pas former le personnel en boutique et au service téléphonique pour aider les clients.
Et 2 ans plus tard... TOUJOURS PAS DE FORFAIT MONTRE CONNECTÉE !
Bonjour,
Il n’y a actuellement que Telenet en Belgique qui propose une option pour les montres “cellulaires”, la Surf Extra Card est destinée à ajouter un forfait data sur un smartphone ou tablette compatible cellulaire.
Je crains fort que celle-ci soit inutile dans votre cas.
Le plus simple pour clarifier votre attente serait de prendre contact avec le service client.
En espérant que cela vous éclaire.
Merci pour votre retour,
Je me suis rendu deux fois dans un shop orange, la conseillère m'a confirmé que ça devait fonctionner, c'est d'ailleurs elle qui m'a "vendu" la surf extra card.
J'y suis retourné en expliquant que ça ne fonctionnait pas, elle n'a pas su me dire pourquoi...
J'ai alors contacté le 5000, ils m'ont assuré, que comme écris sur le site, cela devrait fonctionner, elle m'a répondu que c'était au delà de ses compétences et que le service technique spécialisé me contacterait dans les 72 h.
Cela fait 6 jours que je les ai eu au téléphone et personne ne m'a re contacté...
Je vais me renseigner chez les concurrents mais j'espère une réponse officielle d Orange car ça m embeterait de les quitter alors que je suis sur leur réseau depuis 1998 (Mobistar)
Si j'en crois les articles de presse, la croissance des ventes de montres connectée explose, je risque de ne pas être le seul déçu...
Bon courage pour la suite.
Et comme vous le faite remarquer vous ne serez pas le seul déçu car en ce qui me concerne je n'ai pas la chance d'habiter en région flamande et ne peut pas bénéficier des services de Telenet... J'attend donc désespérément qu'Orange active ce genre de service afin de pouvoir tirer le maximum de mon Apple Watch Cellular, d'autant que la filiale française d'Orange le propose depuis déjà un certain temps....chercher l'erreur 🙄
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |