En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-21 11h26
Réponses: 6 réponses
Bonjour, d'après le site Orange, les montres avec 4g sont supportées par le réseau Orange.
Sous les conseil de la boutique Orange de Ans, j'ai pris une e-sim surf extra card, je l'ai ajoutée a mon smartphone et ai tenté de l'envoyer vers ma montre.
Malheureusement, j'ai un message d'erreur, me signalant que Orange B n'a aucun forfait pour ma montre Samsung.
Alors y aurait il un employé de chez Orange sur tribe, qui pourrait me donner la solution pour activer la 4g de ma montre ?
Il est bien de mettre sur le site que c'est compatible, mais il est tout de même curieux de ne pas mettre de marche a suivre, de ne pas former le personnel en boutique et au service téléphonique pour aider les clients.
J'ai enfin reçu une réponse d Orange, il a fallut que j'aille sur twitter...
C'est en tout cas bien ce que je pensais, mais je suis content que vous ayez enfin eu un éclaircissement à ce problème.
Cordialement.