annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour un smartphone bloqué ...

Discussion créée le: 28-12-19 10h05

Réponses: 11 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Aide pour un smartphone bloqué ...

Bonjour, j'aimerais avoir une aide, j'ai mon smartphone qui est bloquer : il demande Déverrouiller après réinitialisation aux paramètres d'usine "votre appareil a été réinitialisée aux paramètres d’usine, vous pouvez le déverrouiller il indique aussi (utiliser plutôt un compte Google)

J'ai un compte Google mais impossible d'y accéder.

En plus j'ai été chez Orange à Arlon route de Longwy, mais il semble incompétent voire très incompétent de trouver une solution ensuite j'ai chez Krefel à l'Hydrion une personne m'as dit de faire tel chose mais impossible, donc l'appareil n'as pas un an depuis que je l'ai acheté impossible de joindre service technique Orange toujours occupé même au bout de 20mn d'appel personne pour vous dire comment faire, donc qu'est-ce que je dois faire renvoyer l'appareil au fabriquant sans devoir payer bien sur puisque rien n'est gratuit dans ce pays, déjà pas possible de vendre des appareils sans mode d'emploi Bonjour la technologie, merci de vos commentaires ...

Si au moins il y aurait une personne compétente ou un magasin compétent sur Arlon, Bastogne, Virton, Libramont.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du smartphone ?

Où l’avez-vous acheté et l’avez-vous acheté neuf ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Il s'agit d'un XIAOMI neuf acheté en septembre 2019, mais il s'est mis avec le texte inscrit sur ma première page, je suis retourner chez Orange à Arlon avenue de Longwy il ne pouvait rien faire, il a pourtant réinitialiser l'appareil, donc direction Libramont eux non plus ne savait rien faire puisque je n'ai pas acheté le tél à ce magasin mais on peut le renvoyer au service technique du fabriquant, imaginer on achète un appareil à Brugge je suis du Sud Luxembourg non ils ne peuvent rien faire mais c'est un magasin Orange ou autre dans le Sud Luxembourg, (super Orange Belgique pas comme chez Orange France) que je l'ai acheté super, donc je descends sur Messancy et m'annonce que l'on peut renvoyer le tél mais il faut la facture, donc retour à Arlon, je demande la facture on me la fournis et retour à Messancy (plus compétent et plus serviable) pour m'entendre dire que l'opération faite à Arlon a été mal effectué par le vendeur ou le patron que sais-je, donc soyez bien sur de votre coup quand vous aurez un ennui avec votre appareil, ayez la facture et de vous rendre au magasin ou vous avez acquis le dit appareil, elle est belle la technologie surtout avec des magasins aussi nul, c'est vrai qu'au Sud Luxembourg nous sommes les pauvres du pays, merci à Orange Belgique.

Michelan
Pisteur confirmé

Bonjour, vous devez wipe les datas du téléphone. 

Pour ce faire suivez cette procédure à la lettre. Vous ne perdez en aucunes manière la garantie, le wipe est recommandé y compris à chaque nouvelles mises à jour android. 

  • Mobile éteint, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les touches marche/arrêt et volume +. Le mobile vibre puis s'allume (écran Mi).
  • Relâchez les boutons et appuyez tout de suite (pendant plusieurs secondes) sur la touche volume -. Un nouvel écran (Main Menu Mi-Recovery 3.0) apparaît.
  • A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Wipe data et validez avec la touche marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran.
  • Validez Wipe All Data. avec la touche marche/arrêt.

Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone

  • A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Confirm et validez avec la touche marche/arrêt.

Le mobile procède à l'effacement des données. A l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche marche/arrêt.

L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît.

avec la touche marche/arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ses simple vous devais introduire le dernier compte google qui a été utilisé avec se smartphone une fois fais il va se débloquer.

si se smartphone et bloqué via compte google sa veux dire achats d'occasion et seul la personne qui la vendu peux le déverrouillé.

 

xanazorfa
Pisteur expérimenté

même avec un compte Google impossible de faire même au magasin, ils n'ont pas réussi ...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés