annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone pour senior

Discussion créée le: 13-04-22 08h27

Réponses: 6 réponses

Lili013
Pisteur vétéran

Smartphone pour senior

RÉSOLU

Bonjour la communauté 

Voilà je recherche un smartphone top pour senior.

C'est pour initier une personne âgée a la technologie, qu elle puisse communiquer sur Facebook, par appel vidéo par exemple avec messenger, what app, qu elle puisse lire des actualité, faire des photos également, ects ects

Avez vous des bon smartphone facile et qui fait tout ça à conseillée ?

J'ai vu des téléphone pour senior style doro mais c'est à clapet et on ne sais pas mettre d app tout ca

Merci

Bonne journée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vu l'utilisation que la personne va avoir, ne vaudrait-il pas mieux une tablette si l'endroit où elle est est équipé de wifi ? (sauf pour WhatsApp...).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vu l'utilisation que la personne va avoir, ne vaudrait-il pas mieux une tablette si l'endroit où elle est est équipé de wifi ? (sauf pour WhatsApp...).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lili013
Pisteur vétéran

Bonjour,

Effectivement cela peut être une solution, c'est peut être plus facile d utilisation et surtout, elle verrat mieux je pense.

Je vais y penser du coup.

Merci 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Lili013 

Si c'est pour une personne âgée, je prendrais un iphone plutôt qu'un basé sur android

Ne pas prendre le plus cher Smartphones et GSM | Orange Belgique

eg Apple iPhone SE 5G : prix, fiche technique | Orange Belgique

Prendre le minimum de smartdata

 Après, il faudra de la patience pour la courbe d'apprentissage

cdlt

 

 

 

Lili013
Pisteur vétéran

Bonjour,

D'accord merci

Oui je me doute pour la patience haha quoi que je pourrais être étonnée 😉

Pourquoi un iPhone c'est plus facile ?

Désolée de la question mais je n en ai jamais eu 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés