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Pisteur confirmé

téléphone bloqué pour raison incompréhensible

RÉSOLU

Depuis quelques jours, mon téléphone est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché des infos en fouinant partout, je ne trouve rien.

Le seul renseignement que je peux vous fournir est le message que m'indique mon téléphone quand je le rallume : l'inscription de la carte sim a échoué.

Ah oui, aussi; j'ai essayé de m'inscrire comme client Orange (peut-être le suis-je déjà mais ça daterait tellement que j'ai oublié), le premier point à renseigner est le numéro de téléphone, mais ça ne passe pas, comme si mon numéro n'était pas valide ou qu'il avait disparu.

J'ai ce numéro depuis vingt ans sans avoir jamais rencontré un seul problème.

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial.

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
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Chaman confirmé

Bonjour,

Le mieux est de contacter Orange en expliquant la situation.  3 moyens :

  • Appeler le 5000 avec une carte Orange ou le 02 745 9500 avec un poste fixe
  • Envoyer un message privé par Messenger ou Twitter
  • Aller en boutique.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Pisteur confirmé

Merci. Je ne sais toujours pas pourquoi c'est bloqué, mais je tenterai plutôt la boutique lundi ou mardi (appeler ou envoyer un message, je n'y crois pas trop, c'est en général attendre des plombes pour rien). En espérant qu'ils puissent me répondre.

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Chaman confirmé

Les messages par Messenger et Twitter sont généralement bien suivis.

Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre appareil et une autre carte SIM dans votre appareil ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Pisteur confirmé

Non. J'ai juste essayé d'éteindre et rallumer. Et aussi de retirer la carte, mais ça n'a rien changé. Je pourrais essayé dans mon smartphone, mais comme je suis incapable de le faire avec ces nouveaux systèmes où on n'ouvre plus l'appareil, faut que j'attende l'aide de l'un de mes fils.

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Pisteur confirmé

Cela peut paraître débile comme solution, mais avez-vous essayé d’enlever la carte sim, et ensuite, de la remettre?

Sinon, contacter le service orange via les réseaux sociaux me semble être une alternative.

 

En espérant avoir pu vous aider!

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Pisteur confirmé

Ah! Je n’avais pas vu les 2 derniers messages du fil de discussion, autant pour moi haha 😂 

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Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Comme @bulrog vous l'a conseillé, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre appareil.

Cela permettra de voir si le soucis vient de l'appareil ou de la carte sim.

Si la carte sim ne fonctionne pas dans un autre appareil, je vous conseille de vous rendre en boutique et de demander gratuitement une nouvelle carte sim.

Vous pouvez également la commander via votre espace client 🙂

N'hésitez pas à contacter la tribu Webcare pour plus d'informations

 

Rizlaine

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Pisteur confirmé

J'ai donc essayé la carte sim dans un autre appareil, ça ne fonctionne pas. Le téléphone s'allume, la demande de code pin fonctionne sans souci, mais je n'ai pas pu téléphoner ("appel non autorisé"), pas non plus pu demander mon solde ("demande inconnue", de mémoire). Je n'ai pas eu par contre, le message que j'ai avec mon téléphone (celui que je mentionne dans mon premier post) quand je l'allume.

Je suppose donc que c'est la carte sim et me rendrai dans une boutique demain.

En attendant le résultat, merci à tous pour vos réponses.

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Modérateur
Modérateur

N'hésitez pas à valider une réponse lorsque cela vous a aidé 🙂

Belle journée

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