annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Android auto pas disponible

Discussion créée le: 24-02-18 15h48

Réponses: 9 réponses

noname
Apprenti pisteur

Android auto pas disponible

RÉSOLU

Bonjour a tous,

je désire cnnecter mon android  ma voiture mais ce dernier ne possède pas "mirrorlink"

l'aplication"android auto replace cette dernière mais cepandant, cette application n'est pas disponible en belgique ! 

quelqu'uin a déjà eu un problème similaire ? une autre solution ?

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Guy1
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai eu le même souci pour ma nouvelle Opel. Tu vas dans google et tu tape: android auto et tu choisir la dermiere version Mirrorlink 2018 et tu la télécharge, dans les paramètres de sécurités cocher source inconnue, ne pas oublié de le décocher après le téléchargement. Cela fonctionne très bien.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Guy1
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai eu le même souci pour ma nouvelle Opel. Tu vas dans google et tu tape: android auto et tu choisir la dermiere version Mirrorlink 2018 et tu la télécharge, dans les paramètres de sécurités cocher source inconnue, ne pas oublié de le décocher après le téléchargement. Cela fonctionne très bien.

 

Jeannebuendia
Chef pisteur

Bonjour, il suffit d'aller sur 1 site français et télécharger l'application Androïd auto et ça fonctionne 

0 Compliments
Guy1
Pisteur confirmé

Bonjour,

A condition de vous mettre en région France, mais vous recevrez les actualités de France et plus de Belgique.

Bien à vous.

0 Compliments
Jeannebuendia
Chef pisteur

Bonjour, 

Se mettre en région France pour quoi ?

Car moi je n'ai pas dû faire ça ou alors j'ai loupé quelque chose ?  

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés