annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appelle inconnu

Discussion créée le: 27-02-20 23h38

Réponses: 4 réponses

Toto3
Apprenti pisteur

Appelle inconnu

Bonjour comment identifier des appelles inconnus ? Car depuis quelques jours j’en reçois beaucoup et ça devient agaçant .

je vous remercie d’avance 👌

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous 👋@Psyk @bulrog @Superbonbon @Toto3 et tout les autres menbres de la communauté, malheureusement ce problème existe toujours et prend de l’ampleur car énormément de personnes y sont confrontées tout les jours. Oui c’est vrai qu’il y a des astuces pour être un peu tranquille comme l’écrit @Psyk ou @bulrog @Superbonbon mais ces hachées et escros sont très malin et je crois qu’ils trouveront toujours un moyen pour y arriver 😡. Donc les amis c’est à nous à faire attention personnellement je ne réponds aux appels sur mon GSM uniquement à mes contacts si un numéro inconnu ou masqué me sonne je ne répond jamais car si ce serait important j’aurais un message sur ma boîte vocale mais il n’y en a jamais ‼️Donc à bon entendeur….Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée À + de @Stempi007⚜️👋😎

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Toto3 Tout est expliqué sur ce lien

Ne reponder pas si vous connaissez pas un numéro.

N'hésitez pas à accepter ma réponses autant que solution car ça vas aider toute la communauté Tribe sur ce problème 😉.

Bien à vous 

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Attention qu'il ne faut pas non plus rappeler un tel n°.  Il existe une **bleep** pour le moment qui consiste à appeler, de l'étranger via un n° surtaxé.  Rappeler ce n° risque de coûter cher...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Psyk
Pisteur expérimenté

La seule chose que l'on peut faire pour ne pas être dérangé par les appels inconnu c'est de les bloquer systématiquement (possible généralement sur un gsm); par contre malheureusement certains appels se font systématiquement avec des numéros masqués/privés donc on rate ces appels.

Par définition si le numéro est inconnu (privé ou masqué) il n'y a pas moyen de l'identifier.

Auteurs les plus complimentés