En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-02-20 23h38
Réponses: 4 réponses
Bonjour comment identifier des appelles inconnus ? Car depuis quelques jours j’en reçois beaucoup et ça devient agaçant .
je vous remercie d’avance 👌
Bonjour à tous 👋, @Psyk @bulrog @Superbonbon @Toto3 et tout les autres menbres de la communauté, malheureusement ce problème existe toujours et prend de l’ampleur car énormément de personnes y sont confrontées tout les jours. Oui c’est vrai qu’il y a des astuces pour être un peu tranquille comme l’écrit @Psyk ou @bulrog @Superbonbon mais ces hachées et escros sont très malin et je crois qu’ils trouveront toujours un moyen pour y arriver 😡. Donc les amis c’est à nous à faire attention personnellement je ne réponds aux appels sur mon GSM uniquement à mes contacts si un numéro inconnu ou masqué me sonne je ne répond jamais car si ce serait important j’aurais un message sur ma boîte vocale mais il n’y en a jamais ‼️Donc à bon entendeur….Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée À + de @Stempi007⚜️👋😎
Bonjour,
Attention qu'il ne faut pas non plus rappeler un tel n°. Il existe une **bleep** pour le moment qui consiste à appeler, de l'étranger via un n° surtaxé. Rappeler ce n° risque de coûter cher...
La seule chose que l'on peut faire pour ne pas être dérangé par les appels inconnu c'est de les bloquer systématiquement (possible généralement sur un gsm); par contre malheureusement certains appels se font systématiquement avec des numéros masqués/privés donc on rate ces appels.
Par définition si le numéro est inconnu (privé ou masqué) il n'y a pas moyen de l'identifier.