- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Appelle inconnu
Bonjour comment identifier des appelles inconnus ? Car depuis quelques jours j’en reçois beaucoup et ça devient agaçant .
je vous remercie d’avance 👌

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous 👋, @Psyk @bulrog @Superbonbon @Toto3 et tout les autres menbres de la communauté, malheureusement ce problème existe toujours et prend de l’ampleur car énormément de personnes y sont confrontées tout les jours. Oui c’est vrai qu’il y a des astuces pour être un peu tranquille comme l’écrit @Psyk ou @bulrog @Superbonbon mais ces hachées et escros sont très malin et je crois qu’ils trouveront toujours un moyen pour y arriver 😡. Donc les amis c’est à nous à faire attention personnellement je ne réponds aux appels sur mon GSM uniquement à mes contacts si un numéro inconnu ou masqué me sonne je ne répond jamais car si ce serait important j’aurais un message sur ma boîte vocale mais il n’y en a jamais ‼️Donc à bon entendeur….Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée À + de @Stempi007⚜️👋😎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Attention qu'il ne faut pas non plus rappeler un tel n°. Il existe une **bleep** pour le moment qui consiste à appeler, de l'étranger via un n° surtaxé. Rappeler ce n° risque de coûter cher...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La seule chose que l'on peut faire pour ne pas être dérangé par les appels inconnu c'est de les bloquer systématiquement (possible généralement sur un gsm); par contre malheureusement certains appels se font systématiquement avec des numéros masqués/privés donc on rate ces appels.
Par définition si le numéro est inconnu (privé ou masqué) il n'y a pas moyen de l'identifier.