annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple ou Samsung

Discussion créée le: 13-06-21 20h01

Réponses: 7 réponses

Hey220
Pisteur confirmé

Apple ou Samsung

RÉSOLU

Mettons-nous d’accord: Apple ou Samsung?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@Hey220 Si tes os prend un Apple si tes pour Androïde prend un Samsung mes je serait plus Xiaomi mes chacun à c'est principe de préférence moi je suis plus pour Apple plus facile pour moi en utilisation car ios ou os est identique avec un mac tablette et Smartphone chez Apple c'est les même logiciel.

Mes il faut Apple mes utilisation est super facile pour moi que Androïde c'est une question de gout 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Hey220 . C’est un choix personnel car celui que tu choisiras t’accompagnera tout le temps 🤣. Non mais sérieusement ne te base pas sur les avis des autres car tu dois être sûr que celui que tu achèteras sera le meilleur pour toi . Je ne vais pas te dire ce que moi j’ai choisi car mon choix à été réfléchi et il y a déjà des années 🤣 que je suis fidèle à cette marque. Bonne journée à toi et à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙🤔

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

C'est un choix personnel, tu dois voir avec le quel tu es le plus fluide dans l'utilisation. 

Krokow
Pisteur confirmé

Samsung pour moi 😉

Huma
Apprenti pisteur

Samsung pour ma part. Et étant fan de photo, je ne regrette absolument pas mon choix du S21 ultra (comparé avec l'Iphone 12). Mais c'est une question d'habitude aussi 

Auteurs les plus complimentés